Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Maeva Ghennam n’est plus amie avec Manon Tanti, voici pourquoi !

Publié par Justine le 09 Juin 2021 à 12:28

La fête d’anniversaire de Maeva Ghennam devait être un moment de joie, mais ce dernier s’est transformé en cauchemar durant l’after. La Marseillaise en est même venue aux mains avec Manon Tanti ! Découvrez l’événement qui les a fait passer de meilleures amies à meilleures ennemies !

Maeva Ghennam en guerre avec Manon Tanti

@aqababe / Instagram

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam : alcool, tenues légères, et gros billets… son anniversaire bling-bling fait polémique !

Manon Tanti et Maeva Ghennam devenues ennemies

Le 14 mai dernier, Maeva Ghennam fêtait son anniversaire un bateau dans la baie de Dubaï. Tout le petit monde de la téléréalité était invité pour l’événement, sauf Greg Yega, l’ex de Maeva. Un anniversaire suivi et commenté par le blogueur Aqababe en story Instagram. Ce dernier révèle que la star des Marseillais a reçu un sac Hermès de la part d’Hicham, qui n’est pas son copain.

Il dévoile : « Trois jours après le sac, elle le calculait plus du tout car Maeva a déjà un mec et elle est H24 avec lui. Il est d’origine Tunisienne ». Mais tout dérape en after avec Manon et Julien Tanti révèle le blogueur : « Le pote du mec de Maeva a commencé à manquer de respect à Manon et, comme à son habitude, Maeva lorsqu’elle boit s’en prend à ses copines. Elle a directement pris la défense de son nouveau mec et de son pote ».

>>> À lire aussi : Manon Marsault dévoile sa nouvelle poitrine. Attention les yeux ! (vidéo)

Maeva Ghennam en tort

Les deux amies en sont même venues aux mains apprend-on. Une dispute qui semble mettre fin à leur amitié : « Maeva a bien roulé Hicham. Elle a eu son sac et hop c’était fini. Elle va même dans les mêmes after que lui avec son nouveau mec. À noter que Maeva est bien en couple, c’est du sérieux et que le mec ne fera jamais de télé. C’est pas un mec qu’elle affichera. Et dommage pour elle qu’elle se batte avec toutes ses copines ».

Manon Tanti vient de réagir à ces révélations sur Snapchat : « j’en ai marre que certaines choses du domaine privé sortent, quand je n’ai pas envie que ça sorte (…) quelqu’un a contacté Aqababe, lui a raconté quelque chose (…) je pense savoir qui est cette personne, et ça me fait de la peine », relate Nextplz.

>>> À lire aussi : Carla Moreau et Kevin Guedj : Les Marseillais, c’est fini !

0