Un couple à part : pourquoi Thierry Ardisson et Audrey-Crespo Mara vivaient séparément ?
Le lundi 14 juillet, Thierry Ardisson nous a quittés à l’âge de 76 ans. Mais pourquoi vivait-il loin de sa compagne ? Découvrez !
La disparition de Thierry Ardisson
En juin 2023, Thierry Ardisson s’était confié auprès du média Femme Actuelle. Il avait notamment parlé de sa compagne, Audrey Crespo-Mara et avait expliqué les raisons pour lesquelles ils ne vivaient pas ensemble. Ce lundi 14 juillet, cette dernière a annoncé la disparition de son mari, surnommé l’homme en noir, suite à un cancer du foie. Avec Béatrice Ardisson, l’animateur a eu trois enfants : Manon âgée de 36 ans, Ninon, 34 ans, et Gaston, 28 ans. En parallèle, découvrez cette image choc de Thierry Ardisson.
À lire aussi
Une façon de vivre unique
Audrey Crespo-Mara et Thierry Ardisson s’étaient mariés en 2014 et étaient ensemble depuis 2009. En juin 2023, l’animateur avait expliqué qu’il n’avait jamais habité avec l’une de ses épouses. Il avait également affirmé avoir acheté un studio dans l’immeuble dans lequel habite sa femme, car « se marcher sur les pieds dans la salle de bain le matin ne lui a jamais semblé très constructif ». Pour rappel, lors de leur rencontre, la journaliste était mariée au père de ses enfants, mais n’avait pas hésité à divorcer pour Thierry Ardisson. En parallèle, sachez qu’Audrey Crespo-Mara a décidé de porter plainte contre le blogueur qui a annoncé le décès de son mari. Ce dernier a annoncé la nouvelle avant même que l’animateur soit décédé.
Une chose est sûre, ils étaient fous amoureux l’un de l’autre. Nous envoyons plein de courage à sa compagne, la journaliste Audrey Crespo-Mara.
Alors, connaissiez-vous ces détails concernant la vie de Thierry Ardisson ? Que pensez-vous du fait de vivre séparément ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre avis. En attendant, découvrez le lieu et la date des obsèques.
Source : femmeactuelle
- 18/07/2025 à 14:08Même si ces interview était caustique (acide) il savait que sa pouvait lui revenir en pleine gueule, alors que HANOUNA qui se prend pour le dieu du P.A.F il se sent intouchable.
1 commentaire