Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Véronique Sanson poignardée par son ex

Publié par FJ le 07 Mar 2023 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Véronique Sanson était présente sur le plateau de 20h30 Le dimanche ce dimanche 5 mars 2023. La chanteuse, qui fait énormément parler d’elle en ce moment avec son lien très étroit avec Pierre Palmade, auteur d’un grave accident de voiture le 10 février dernier, s’est confiée sans langue de bois sur les violences conjugales dont elle a été victime pendant de longues années.

>>> À lire aussi : Véronique Sanson au plus mal : son état inquiète les fans

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Véronique Sanson liée à Pierre Palmade

C’est une amitié qui n’est pas spécialement des plus faciles à gérer en ce moment. Pierre Palmade a été l’auteur d’un grave accident de voiture alors qu’il roulait sous l’emprise de la cocaïne et des médicaments de substitutions.

Dans ce drame, une femme de 27 ans a perdu son bébé et un homme et son fils de 6 ans sont aujourd’hui victimes d’importantes séquelles. Rapidement, les regards se sont tourné vers l’entourage de l’humoriste, témoin de ses excès. C’est le cas notamment de Véronique Sanson qui a partagé sa vie pendant plusieurs années.

veronique sanson violences conjugales confidences

© Capture d’écran France 2 – 20h30 Le dimanche

>>> À lire aussi : « Je ne pouvais plus suivre le rythme » : Véronique Sanson se confie sur son mariage avec Palmade

« Un couteau planté dans la main »

Mais si Véronique Sanson fait parler d’elle ce lundi 6 mars 2023, c’est pour une tout autre raison. Et pour cause, elle était invitée dans l’émission 20h30 Le dimanche, ce dimanche 5 mars 2023, et la chanteuse, qui vient de combattre un cancer, a fait de bouleversantes confidences sur les violences conjugales dont elle a été victime.

Mais de cette période douloureuse, ce n’est pas elle qui en parle, mais bien Bernard de Bosson, ex-PDG de Warner. Il s’est souvenu de sa relation avec Stephen Stills, des plus tumultueuses : « Véronique Sanson, elle est passée par des moments absolument dramatiques de violence dans sa vie avec Stephen Stills que peu de gens savent. Il lui a planté un couteau dans la main quand même un jour« . 

>>> À lire aussi : « Je n’ai pas envie de terroriser les hommes » : Véronique Sanson donne sa version du féminisme

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0