Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Véronique Sanson au plus mal : son état inquiète les fans

Publié par Celine Spectra le 31 Oct 2022 à 8:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que l’on avait appris des nouvelles au sujet de son état de santé de la part de son ex-mari Pierre Palmade, il y a peu, Véronique Sanson était présente sur le prime de la Star Academy ce samedi soir. L’occasion pour l’artiste de remonter enfin sur scène, après ses nombreux problèmes de santé.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Punaises de lit, toilettes bouchées : le château de la Star Academy insalubre ? Jean-Pascal Lacoste balance

Véronique Sanson chante avec deux élèves lors du prime

La suite après cette vidéo

Véronique Sanson est actuellement en promotion pour son album à venir. Pour l’occasion, elle était l’invitée du deuxième prime de la Star Academy, ce samedi 29 octobre 2022, sur TF1. Il a été ainsi possible de voir la chanteuse française se produire en compagnie de deux élèves de la promotion 2022, Chris et Paola.

La suite après cette publicité

Si elle est à présent en meilleure santé, l’artiste porte encore les stigmates du cancer des amygdales et de la gorge qu’elle a vaincu en 2018. Une maladie qui l’a tenue éloignée de la scène pendant de longs mois. L’obligeant même à annuler une multitude de dates. Mais si sa rémission est totale, il est clair que sa voix en garde encore quelques traces. Et ce samedi soir, si sa prestation a été à la hauteur de sa carrière, il s’avère que sa prise de parole a grandement questionné les téléspectateurs.

>> À lire aussi : « Deux salaires bien comme il faut » : jackpot pour le professeur de danse de la Star Academy Yanis Marshall

Star Academy : la prestation de Véronique Sanson fait réagir les internautes

TF1

L’artiste semble légèrement confuse

La suite après cette publicité

Et si le programme attend toujours l’arrivée de Céline Dion, ce samedi soir, lorsque Nikos Aliagas a interrogé la chanteuse sur ses premières impressions, cette dernière est apparue légèrement confuse. En effet, elle cherchait ses mots et il lui arrivait également de buter sur certains.

Sur les réseaux, grand nombre d’internautes ont indiqué qu’ils étaient très inquiets au sujet de son état de santé. Mais malgré tout, la chanteuse a révélé au présentateur qu’elle était super fière de ce moment, et n’a pas tari d’éloges sur les deux candidats.

>> À lire aussi : « Détestable » « quel gâchis de la faire chanter avec Amir » : le comportement de Léa (Star Academy) insupporte les téléspectateurs

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.