Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Cristina Cordula en vacances au Brésil : elle provoque la colère des fans

Publié par Elisa le 21 Jan 2021 à 23:39

Actuellement en vacances au Brésil, Cristina Cordula ne manque pas de poster des clichés sur Instagram. Mais ses abonnés ont été choqués par l’une de ses dernières photos.

>>> A lire aussi: Opération Renaissance : Karine Le Marchand violemment taclée par Cristina Cordula

Si Cristina Cordula apparait tous les jours sur M6 dans l’émission Les Reines du Shopping, cela fait près d’un mois qu’elle profite du soleil et de la chaleur du Brésil. En effet, l’animatrice s’est permise de prendre des vacances à Rio de Janeiro. Même si elle est loin de la France, cela ne veut pas dire qu’elle oublie ses abonnés, au contraire. La mannequin continue d’être active sur les réseaux sociaux.

Cristina Cordula choque ses abonnés

Et ce mardi 19 janvier, l’experte en conseil de style a publié un nouveau cliché sur son compte Instagram avec l’effet « Boomerang ». Elle apparait souriante dans une jolie robe bleu, rouge et blanche. Seulement, un détail assez surprenant a interpellé ses fans: elle portait des tongs. Des chaussures que Cristina Cordula n’a pas du tout l’habitude d’avoir aux pieds et qui a donc choqué ses abonnés.

« Christina en tongs du jamais vu » , « Tu es humaine comme nous !! » , peut-on lire dans les commentaires. Mais les fidèles fans de l’animatrice l’ont surtout complimenté sur sa tenue. « Un rayon de soleil » , « Magnifique » , « Très belle robe » , « La chance, trop belle en bleu, blanc rouge » , « Jolie robe couleur magnifaiiique vive le brésil » , ont commenté certains utilisateurs.

>>> A lire aussi: Les Reines du shopping : Cristina Cordula indigne les internautes avec cette paire de chaussures « hideuses »

Cristina Cordula organise un jeu concours

Plus récemment, la star des Reines du Shopping a réalisé un live sur Instagram ce mercredi 20 janvier. Elle montrait à sa communauté comment dresser une table façon brésilienne. Un live qui a duré trente minutes, où elle a réalisé un jeu concours pour gagner « deux photophores en verre délicat et soufflés à la bouche dessinés par India Mahdavi en exclusivité pour Waww la Table ».

>>> A lire aussi: Les Reines du Shopping : Cristina Cordula reprend Arielle Dombasle, elle a oublié un détail pendant ses essayages ! (vidéo)