Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cristina Cordula : son plus gros complexe dévoilé

Publié par FJ le 08 Déc 2021 à 9:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cristina Cordula a accordé une interview le 23 novembre 2021 au site Les Eclaireuses. Durant cette dernière, l’animatrice emblématique des Reines du Shopping s’est confiée sur son plus gros complexe lorsqu’elle était adolescente.

La suite après cette publicité
cristina cordula complexe jeune

>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : Cristina Cordula subjuguée par ce détail fou chez une candidate !

Cristina Cordula, une animatrice qui fait l’unanimité

La suite après cette vidéo

Depuis plusieurs années maintenant, Cristina Cordula a intégré le cercle très fermé des animatrices qui montent. En effet, d’origine brésilienne, la jeune femme décide alors de venir à Paris pour se lancer sans le mannequinat. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela aura été la meilleure décision de sa vie.

La suite après cette publicité

Une fois à la capitale, sa carrière explose. Cristina Cordula défile pour les plus grands comme Jean-Paul Gaultier. Suite à cela, elle a commencé à animer des émissions autour du relooking comme Nouveau look pour une nouvelle vieEt depuis une dizaine d’années maintenant, elle est à la tête de la très célèbre émission Les reines du Shopping.

>>> À lire aussi : Cristina Cordula choquée par la tenue osée de Camille Cerf lors des Reines du Shopping

Son plus gros complexe dévoilé

La suite après cette publicité

Une grande carrière qu’elle a acceptée de raconter au micro de Les Eclaireuses. Le 23 novembre 2021, l’animatrice a accordé une interview au média sur Instagram, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a décidé de parler sans filtre.

En effet, Cristina Cordula a accepté de révéler son plus gros complexe, celui qu’elle avait lorsqu’elle était adolescente. « J’avais un complexe avec moi, avec mon corps. Je n’étais pas très bien dans ma peau quand j’avais 13 ans. Je n’étais pas la très jolie de la classe. Les garçons ne me regardaient pas. J’étais très très grande » , commence-t-elle par expliquer.

« Même en grandissant (…) quand j’avais 18 ans, j’avais des petits complexes. Je n’aimais pas mes cuisses, je n’aimais pas mes fesses » . Des complexes qu’elle a décidé de laisser derrière elle pour s’assumer totalement.

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Éclaireuses (@leseclaireuses)

>>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : Une candidate au plus mal après la remarque de Cristina Cordula (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.