Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cristina Cordula de retour : Grande annonce

Publié par FJ le 07 Sep 2023 à 6:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les fans de Cristina Cordula vont déchanter un peu. La papesse de la mode ne va pas être de retour de sitôt avec son émission culte de la chaîne M6.

Publicité

Mais que ces derniers se rassurent, selon les informations de Télé-Loisirs dévoilées ce mardi 5 septembre 2023, le mannequin brésilien le plus célèbre de France sera bientôt de retour sur la chaîne avec une toute nouvelle émission, Dressing Challenge dont nous vous dévoilons le concept.

cristina cordula nouvelle emission fin les reines shopping
© Capture d’écran M6

>>> À lire aussi : Cristina Cordula : ce cliché intime avec son compagnon dévoilé pour la Saint-Valentin

Publicité

Cristina Cordula absente de la télévision depuis un an

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Depuis plus d’un an maintenant, Cristina Cordula est aux abonnées absentes sur la chaîne M6. Alors qu’elle présentait chaque fin d’après-midi l’émission Les reines du shopping sur la Six, elle a subitement disparu.

Une déprogrammation étonnante d’autant plus que l’émission cartonnait. Cette dernière suivait, sur une semaine, cinq candidates venues s’affronter sur un thème imposé, avec un budget limité et un temps donné. À la fin de la journée de shopping, elles défilaient devant leur concurrente et Cristina Cordula et celle qui remportait la meilleure moyenne gagnait l’émission.

Publicité

>>> À lire aussi : Cristina Cordula en pantalon disco : elle fait sensation auprès des internautes

Elle est de retour avec une nouvelle émission

Fin août, Cristina Cordula était interrogée concernant un possible retour de l’émission. Et sa réponse dans Télé-Loisirs avait laissé peu de place au doute : « Le programme a été à l’antenne en quotidienne pendant dix ans, c’est un exploit et j’en suis ravie. Aujourd’hui, j’ai simplement envie de renouveau, de m’essayer à des formats inédits mais je ne ferme pas la porte ».

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Et ce mardi 5 septembre 2023, le retour des Reines du shopping s’éloigne encore un peu plus. En effet, selon les informations de Télé-Loisirs, Cristina Cordula va être de retour le 25 septembre prochain pour une nouvelle émission : Dressing Challenge à 16h50.

Elle recevra des hommes et des femmes afin de les aider à trier leur dressing et à bien l’optimiser : « Avec l’argent récolté, nous achèterons aux participants deux looks tendances à des prix imbattables. La mode est l’industrie la plus polluante au monde. Acheter de la seconde main permet donc de faire des économies, d’être plus écoresponsable et surtout d’obtenir des pièces uniques qui ne sont plus en magasin » explique l’animatrice.

>>> À lire aussi : Pour ses 5 ans de mariage, Cristina Cordula pose au côté de son mari dans une magnifique robe jaune à épaules décolletées !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.