Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cristina Cordula : ce cliché intime avec son compagnon dévoilé pour la Saint-Valentin

Publié par FJ le 14 Fév 2022 à 16:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cristina Cordula a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram lundi 14 février 2022. L’animatrice emblématique de l’émission Les reines du shopping a dévoilé un tendre cliché avec son compagnon à l’occasion de la Saint-Valentin. Les internautes sont sous le charme ! 

cristina cordula saint valentin photo

>>> À lire aussi : Cristina Cordula : son plus gros complexe dévoilé

Cristina Cordula, visage phare de la chaîne M6

Depuis plusieurs années maintenant, Cristina Cordula fait partie intégrante de la chaîne M6. L’ancien mannequin s’est fait connaître en animant de nombreuses émissions autour du relooking comme Nouveau look pour une nouvelle vie. Mais peu de temps après, elle explosait tous les records avec son nouveau programme Les reines du shopping.

Un format totalement inédit dans lequel cinq candidates s’affrontent dans le but de trouver la meilleure tenue pour un événement bien précis avec un budget et un temps limités. Une émission à succès qui a propulsé Cristina Cordula sur le devant de la scène. Sur son compte Instagram, elle est suivie par plusieurs milliers d’abonnés qui adorent suivre son quotidien. La papesse de la mode n’hésite pas à dévoiler une partie de sa vie privée et notamment son couple avec Frédéric Cassin dont elle est folle amoureuse depuis de nombreuses années. 

>>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : Cristina Cordula dézingue la mise en beauté vieillissante d’une candidate (vidéo)

Une jolie déclaration d’amour

Et ce lundi 14 février 2022, son mari a une nouvelle fois été mis à l’honneur sur son compte Instagram. Cristina Cordula a partagé un tendre cliché inédit sur lequel les deux amoureux posent dans une gondole à Venise. Un cliché qu’elle a accompagné de la légende suivante : « Mon “Valentin” pour toujours ». 

Une photo qui a fait l’unanimité auprès des internautes qui ont été nombreux à le commenter en masse : « Vous êtes magnifaïk », « trop mignon, je vous souhaite plein de bonheur », « Vous rayonnez, on voit que vous vous aimez », peut-on notamment lire sous la publication.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)


>>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : Cristina Cordula fait une grosse mise au point (vidéo)

0