Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Reines du Shopping : Cristina Cordula dézingue la mise en beauté vieillissante d’une candidate (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 21 Déc 2021 à 14:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cristina Cordula est évidemment connue pour animer les Reines du Shopping. Chaque semaine, elle juge le look et les mises en beauté des candidates. Malheureusement pour Myra, son maquillage n’a pas du tout plu à l’experte de la mode. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Cristina Cordula : son plus gros complexe dévoilé

Les Reines du shopping : Cristina Cordula très déçue par la mise en beauté de Myra

Les Reines du Shopping continuent d’évoluer. L’émission a ainsi proposé un nouveau thème le « Matchs à 3 » . En effet, si habituellement, elles sont 5 et une seule passe par jour, cette semaine trois candidates s’affrontent chaque jour pour tenter de repartir avec la somme de 500 euros. Elles finissent toutes par une séance de shooting photo pour découvrir leur look.

Pour ce lundi, le thème était : « Ce soir c’est votre soirée d’anniversaire » . Myra, une jolie jeune femme de 21 ans, a opté pour une longue robe rouge très classe. Toutefois, sa mise en beauté n’a pas du tout convaincu Cristina Cordula. « Myra, elle est trop maquillée. La bouche rouge qui se marie avec la couleur du vêtement, c’est pas moderne. C’est dommage car c’est une si jolie fille, elle a 21 ans, elle peut chercher plus la fraicheur » .

La papesse de la mode semble sous-entendre que ce maquillage est un peu vieillissant. Toutefois, Cristina Cordula a décidé de placer la candidate, qui a respecté son budget de 350 euros, dans le thème

Les internautes se lâchent sur Twitter sur sa bouche trop maquillée

Les internautes ont été encore plus durs que Cristina Cordula notamment sur le rouge à lèvres de Myra : « Mon Dieu, comment elle a maquillé sa bouche ? » , « Myra je suis désolée mais là ta bouche ressemble à un pneu Michelin. Horrible ! » ou encore « Monica la maquilleuse a dû faire un malaise devant sa télé en voyant la mise en beauté de Myra ! » . Ce choix a peut-être été fatal car elle n’a pas remporté la compétition face à ses deux autres concurrentes.

Pour la période de Noël, M6 a procédé à quelques modifications dans le programme télé. L’émission Les Reines du shopping ne sera plus à l’antenne entre 15h50 et 17h30 pour passer les rediffusions. En effet, les films de Noël prennent la place. Ainsi, ce mardi, à 15h50, on retrouvera Le Noël de Sophie puis à 17h30 seulement Cristina Cordula dirigera un épisode inédit de la compétition.

>>> A lire aussi : Les Reines du Shopping : Cristina Cordula fait une grosse mise au point (vidéo)