Nelly Furtado s’affiche en bas résille et culotte apparente après les critiques sur son poids
Chanteuse star des années 2000, Nelly Furtado fait son retour sur scène. Mais l’artiste a bien changé, et certains internautes ne l’acceptent pas. De nombreuses critiques touchent la chanteuse, notamment sur son poids et son style vestimentaire. Loin de se laisser abattre, Nelly Furtado a décidé d’aller encore un peu plus loin le 24 août 2025.
Nelly Furtado critiquée sur son poids, elle répond à sa façon
Les jeunes adultes et enfants des années 2000 peuvent à tous les coups fredonner l’air d’une de ses chansons. Dans ces années-là, Nelly Furtado était une véritable star de la chanson. Pourtant, la femme s’est éloignée des strass et de la scène pendant un long moment. Mais la nostalgie des années 2000 gagne les fans et les artistes.
Alors, Nelly Furtado a décidé de revenir sur scène. Et l’accueil des internautes est mitigé. En effet, ils sont nombreux à la critiquer sur son poids. Ils la considèrent désormais « trop grosse » , et estiment qu’elle ne doit pas se présenter sur scène avec ses tenues. Heureusement, les commentaires sur les réseaux sociaux ne découragent pas l’artiste
À lire aussi
Le 24 août 2025, Nelly Furtado est remontée sur scène, et en a fait encore plus. Avec un style très années 2000, la chanteuse de 46 ans s’assume et opte pour un look provocateur. Un look qu’elle affectionne, et qui retransmet plusieurs messages, notamment celui voulu par la Manchester Pride. Face aux critiques, Nelly Furtado opte donc pour la provocation et le fun !
Elle enchaîne ses plus gros titres
Son look est d’ailleurs divinement bien choisi. Bas résilles, gants roses, culotte apparente et surtout, un tee-shirt oversize trompe-l’œil. Ce dernier fait un rappel évident à son premier album. Une tenue finalement simple, mais qui permet certaines provocations de la part de l’artiste.
À plusieurs reprises, Nelly Furtado lève son tee-shirt pour entrevoir sa culotte. Les internautes critiquent, la chanteuse provoque. Une bonne réponse, qui a rendu fous ses fans. Certains voient également le tee-shirt de l’artiste comme un message aux haters. Le dessin représente une femme mince.
Quoiqu’il en soit, Nelly Furtado continue à mettre le feu sur scène. C’est un retour plus que positif pour l’artiste, qui prône la « neutralité corporelle » et qui ne prête pas attention aux critiques sur son physique. Un physique qui fait pourtant d’elle la diva qu’elle pense être !