Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Féraud : sa carrière entre parenthèses pour s’occuper de sa famille

Publié par Celine Spectra le 13 Sep 2022 à 11:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 10 septembre 2022, Cyril Féraud était présent au micro d’On refait la télé. L’occasion pour le présentateur de revenir sur un événement dramatique survenu il y a trois ans : le décès de son père. Une époque où il avait mis sa carrière entre parenthèses pour pouvoir s’occuper de sa famille.

La suite après cette publicité

Cyril Féraud se confie sur un événement dramatique de sa vie

Eric Dussart et Jade ont donc souhaité convier ce samedi Cyril Féraud au micro de l’émission On Refait la Télé sur RTL. Au cours de son interview, ce dernier a accepté de se confier à cœur ouvert. Évoquant sans tabou son parcours dans le monde de la télé depuis plus de vingt ans.

La suite après cette vidéo

Et si Cyril Féraud semble à présent bien connu et respecté dans le milieu, il faut savoir que cela n’a pas toujours été le cas. En effet, il a eu des débuts assez complexes et comme il le confie à nos confrères, il a reçu bien des critiques. Même s’il assure que cela ne l’a jamais blessé, il confesse néanmoins avoir trouvé cela complètement injuste. Mais bien qu’il soit rancunier de nature, le présentateur assure néanmoins ne plus rien avoir contre toutes ces personnes qui l’ont finalement sous-estimé.

La suite après cette publicité
Cyril Féraud met sa carrière entre parenthèses pour s'occuper de sa famille

Il allait très mal mentalement

Au cours de son entretien, Cyril Féraud a également accepté de se confier sur une autre thématique. Rappelez-vous, en 2019, le présentateur s’était éloigné un peu des plateaux télé. En réalité, la raison est qu’à ce moment son père a eu le diagnostic d’un cancer.

« Je suis très attaché à mon métier mais à ce moment-là, on aurait pu me remplacer, j’en avais rien à faire. »

La suite après cette publicité

Pendant deux mois, il a donc passé chaque moment auprès de son papa, profitant ainsi des derniers instants de vie de ce dernier à ses côtés.

« Quand [..] j’ai appris quelle allait être l’issue, je ne pouvais pas aller sur un plateau télé et faire le guignol. », conclut-il avec émotion.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.