Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Féraud fait de tendres confidences sur sa vie amoureuse

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 23 Mai 2023 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Rares sont les confidences de Cyril Féraud concernant sa vie sentimentale. Lors d’une interview, l’animateur de 38 ans a toutefois accepté de faire des révélations sur sa première amoureuse.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Duels en familles : Cyril Féraud giflé par l’un des candidats

Duels en famille, 100% Logique, Le Quiz des champions… Cyril Féraud est aux commandes de plusieurs émissions phares de France 3. Il ne fait aucun doute que le présentateur fait désormais partie des figures emblématiques de la chaîne. D’autant plus qu’il est aussi co-producteur de ces programmes de télévision. En effet, le trentenaire est sur tous les fronts et il n’a pas le temps de chômer.

La suite après cette vidéo

Côté vie privée, le beau blond entretient le mystère sur son statut amoureux. Actuellement, aucun indice ne permet d’affirmer s’il est en couple. De toute évidence, il ne souhaite pas en parler. Voilà de quoi lancer les rumeurs en tout genre. Auprès du média Télé 2 semaines, il a toutefois accepté d’évoquer son amour de jeunesse.

La suite après cette publicité
Cyril Féraud
Cyril Féraud @ France Télévisions

« Le premier bisou … »

Voilà déjà presque treize ans que Cyril Féraud présente le célèbre jeu télévisé Slam. Cette émission de France 3 est d’ailleurs devenue un rendez-vous incontournable des téléspectateurs. L’animateur y est sans doute pour quelque chose. Selon le doyen du PAF, Michel Drucker, il a d’ailleurs l’étoffe pour reprendre les rênes de Vivement dimanche. En effet, il serait pour lui le remplaçant idéal.

La suite après cette publicité

Le natif de Digne-les-Bains a marqué de son empreinte l’histoire de la télévision française. Alors forcément, sa vie privée déchaîne les passions. Lors de cette interview en 2022, il s’est alors prêté au jeu des confidences. En revanche, il n’a pas parlé de son statut amoureux. Il a en effet préféré faire de touchantes révélations sur sa première amoureuse. « Le premier bisou, c’était sur Pour que tu m’aimes encore de Céline Dion, au cours d’une boum avec mon amoureuse d’enfance », a-t-il raconté. Et d’ajouter : « Ça se prêtait mieux à ça que Tout est fini entre nous de Lara Fabian ! ».

Très discret dans les médias concernant sa vie amoureuse, Cyril Féraud a fait l’objet de folles rumeurs. Quoi qu’il en soit, le trentenaire n’a pas l’intention d’exposer sa relation au grand jour. Il est possible qu’il soit actuellement en couple, mais il préfère garder cela pour lui. Tout porte à croire que le célèbre animateur tient à préserver son jardin secret.  

À lire aussi : Cyril Féraud sur un siège éjectable ? L’animateur en eaux troubles

La suite après cette publicité

Cyril Féraud évoque son désir de paternité

Au cours de cet entretien, la star de France Télévisions a aussi évoqué son envie de fonder une famille. « Devenir papa est dans mes projets, à court terme. Je rêve de fonder une famille, et j’y travaille », a-t-il notamment confié. D’ailleurs, il a déjà une idée bien précise de la chanson pour endormir son enfant. « L’Histoire de la vie, du Roi Lion », a-t-il fait savoir. Seulement voilà, le beau blond n’a pas encore franchi le cap de la paternité.

À lire aussi : Cyril Féraud : sa carrière entre parenthèses pour s’occuper de sa famille

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.