Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il me fait de la peine » : Cyril Hanouna revient sur la sortie polémique du chanteur Dave

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 22 Juin 2023 à 17:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le chanteur Dave a récemment tenu des propos virulents à l’encontre de Cyril Hanouna. Sans grande surprise, l’animateur de Touche Pas à Mon Poste est revenu sur ce dérapage de l’artiste.

La suite après cette publicité

À lire aussi : TPMP : Une chroniqueuse emblématique annonce son départ de l’émission

Il ne reste plus qu’un seul épisode de TPMP et la joyeuse bande va déserter le plateau. Malgré tout, Cyril Hanouna entend bien réaliser de belles audiences. Le 21 juin dernier, le présentateur star de C8 animait ainsi l’avant-dernière émission de la saison. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le trublion du PAF sait comment s’y prendre pour marquer les esprits.

À l’occasion de la Fête de musique, Baba a en effet organisé une séance de karaoké dans le talk-show de C8. L’occasion pour lui de se transformer en Britney Spears ou encore d’imiter Renaud. Un moment hilarant qui a provoqué bien des fous rires sur le plateau.

La suite après cette publicité

Oui mais voilà, l’animateur a aussi évoqué des sujets plus sérieux au cours de l’émission. Il a notamment réagi aux remarques désobligeantes du chanteur Dave à son encontre.

La suite après cette vidéo
Mort du chanteur Dave
Capture d’écran – C à vous

« C’est dégueulasse »

La suite après cette publicité

Le 19 juin dernier, Dave était invité sur le plateau de Buzz TV du Figaro Magazine pour promouvoir sa nouvelle émission The Vintage Show sur Melody TV. L’interprète de Vanina en a profité pour se confier sur son état de santé.

Pour rappel, il a été victime d’un terrible accident domestique. Une lourde chute qui a failli lui coûter la vie. Aux dernières nouvelles, l’artiste de 79 ans aurait perdu le goût et l’odorat.

Au cours de cet entretien, le compagnon de Patrick Loiseau a également évoqué les rivalités dans le milieu du showbiz. « Je n’ai pas vraiment d’ennemis, évidemment il y en a que je n’aime pas spécialement » , a-t-il fait savoir. À la surprise générale, le septuagénaire a, dans la foulée, dit tout le mal qu’il pensait de Cyril Hanouna.

La suite après cette publicité

« Je l’ai connu avant sa réussite et je n’aime pas trop comment il parle aux gens, même à ses chroniqueurs et chroniqueuses. Il parle aux gens comme s’il nous prend pour des enfants, ça m’embête un peu. Il me rend un peu antisémite et comme mon père était juif » .

Comme il fallait s’y attendre, bon nombre de chroniqueurs ont exprimé leur mécontentement et leur indignation sur le plateau de TPMP. Gilles Verdez a notamment rappelé que « l’antisémitisme est un délit » .

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

À lire aussi : Dave payé pour faire l’amour : ses confidences inattendues sur sa sexualité

Cyril Hanouna répond au chanteur Dave et tacle le CSA

Malgré la sortie controversée du chanteur, celui qui a commis une grosse gaffe en direct n’a pas l’intention de porter l’affaire devant la justice. Il faut croire que l’animateur de C8 s’est assagi.

La suite après cette publicité

En tout cas, il n’a pas manqué l’occasion de tacler le gendarme de l’audiovisuel. Selon lui, la séquence polémique aurait dû être signalée au CSA.

« Il me fait de la peine Dave, je ne vais pas l’attaquer, on s’en fout ! C’est très grave mais bon, il a 75 ans (…) Ce qui me gêne plus ce sont les réactions des autres. Personne ne dit rien. Il n’y a pas de signalement, il n’y a pas d’amende, pas de sanctions » .

La suite après cette publicité

À lire aussi : Nouvelle amende pour TPMP et Cyril Hanouna : que s’est-il encore passé ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.