Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna au plus mal : son émission vient d’être déprogrammée !

Publié par FJ le 26 Fév 2021 à 11:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela fait plusieurs mois maintenant que Cyril Hanouna a repris le jeu « A prendre ou à laisser ». Mais il semblerait que tout ne se passe pas comme prévu. Et pour cause, après plusieurs changements d’horaire, l’émission vient d’être déprogrammée…

La suite après cette publicité
hanouna

>>> À lire aussi : TPMP : qui est la belle Tiffany Bonvoisin, la grande amie et nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna ?

Cyril Hanouna, un animateur plein de projets

La suite après cette vidéo

Depuis plusieurs années maintenant, Cyril Hanouna a fait une arrivée fracassante dans le monde de la télé. Après des années de galère et des sketchs parfois plus que douteux sur Comédie, France 4 lui donne sa chance et diffuse son émission « Touche Pas à Mon Poste ».

La suite après cette publicité

À l’époque diffusé tous les jeudis soir en deuxième partie de soirée, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs n’imaginent alors pas l’immense succès que ce programme va avoir.

« Touche Pas à Mon Poste » arrive ensuite sur C8 et depuis, elle ne cesse de faire parler d’elle. Cyril Hanouna est très influent sur la chaîne et propose de nombreuses émissions. Il y a quelques mois, après le premier confinement, l’animateur a décidé de reprendre le jeu emblématique de TF1 diffusé par son pire ennemi Arthur, « A prendre ou à laisser ». 

>>> À lire aussi : Eric Naulleau déclare la guerre à Cyril Hanouna ? Son tweet qui interroge !

La suite après cette publicité

L’émission déprogrammée

Mais ce vendredi 26 février, la chaîne a annoncé une mauvaise nouvelle. En effet, l’émission ne sera pas de retour ce lundi comme prévu. Dans un communiqué de presse, la chaîne a fait une étrange déclaration.

« Au vu du contexte sanitaire actuel en France et plus particulièrement en Île-de-France, et afin de protéger les candidats et l’ensemble des équipes techniques, la direction de C8 préfère reporter la reprise de l’émission ‘A prendre ou à laisser » prévue lundi 1er mars 2021 à une date ultérieure, et ce dans un souci de préserver au maximum la santé de chacun« . 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : C’est le choc dans TPMP : Kelly Vedovelli virée en direct par Cyril Hanouna ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.