Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

C’est le choc dans TPMP : Kelly Vedovelli virée en direct par Cyril Hanouna ! (vidéo)

Publié par FJ le 04 Fév 2021 à 14:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme tous les soirs, C8 diffuse l’émission Touche Pas à Mon Poste. Mais ce mercredi 3 février, une séquence des plus étonnantes a eu lieu sur le plateau, laissant bouche bée les chroniqueurs. Et pour cause, Kelly Vedovelli s’est fait virer du plateau par Cyril Hanouna après de vives tensions. Découvrez la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Matthieu Delormeau, Benjamin Castaldi, Kelly Vedovelli : découvrez les vacances des chroniqueurs de Touche pas à mon poste

Kelly Vedovelli, chroniqueuse emblématique

Depuis quelques années maintenant, Kelly Vedovelli a rejoint la bande de Touche Pas à Mon Poste. La jeune femme était à la base connue pour être la Djette de l’émission qui passait les sons quand Cyril Hanouna le demandait.

Mais petit à petit, ce dernier l’a fait intervenir sur le plateau. L’animateur a ensuite décidé de lui faire une place de choix autour de la table des chroniqueurs, et depuis elle ne l’a jamais quitté ! Sauf ce mercredi 3 février ! En effet, après de vives tensions avec Cyril Hanouna, la jeune femme a été sommée de partir du plateau.

>>> À lire aussi : TPMP : Kelly Vedovelli change totalement de look, elle est méconnaissable ! (Vidéo)

De vives tensions !

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs abordaient le sujet de l’émission « Mon admirateur secret« . Un jeune homme de l’émission a vivement été critiqué pour son physique sur Twitter. Une situation qui n’a pas plu à Kelly Vedovelli et elle l’a fait savoir.

« Ce garçon s’est fait insulter sur les réseaux sociaux mais je trouve ça odieux ! Sur les réseaux, soyez un peu cool ! J’ai l’impression que sur Twitter, on a fait le condensé de tous les cons de France et on les a mis sur Twitter ». Une déclaration qui n’a pas plu à Cyril Hanouna.

« Arrêtez de dire des conneries comme ça ! Twitter est un outil exceptionnel ! Si vous voulez quand sur Twitter vous arrivez on vous dit ‘vous êtes la plus belle’, eh bien vous allez pas sur Twitter ! ». Kelly Vedovelli a ensuite ajouté : « Avec vous, quand on est pas d’accord on doit partir ! ». 

>>> À lire aussi : « Kelly a encore les fesses à l’air » : dans TPMP, le costume très sexy de Kelly Vedovelli émoustille la toile ! (vidéo)