Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Elle n’aurait pas du y aller » : Cyril Hanouna fustige Laurence Boccolini (vidéo)

Publié par FJ le 01 Sep 2021 à 7:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À l’occasion de sa rentrée dans Touche Pas à Mon Poste ce lundi 30 août 2021, Cyril Hanouna était invité en exclusivité dans l’émission de Jean-Marc Morandini sur CNews. Il en a profité pour se confier sur les nouvelles émissions de la rentrée et plus précisément sur le remplacement de Nagui par Laurence Boccolini dans Tout le monde veut prendre sa placesur France 2. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Ils « se sont essuyés les pieds sur elle », le père de Mila tacle Cyril Hanouna et TPMP

Une rentrée placée sous le signe de la nouveauté

Ce lundi 30 août 2021, de nombreuses émissions reprenaient après la trêve estivale, c’est le cas notamment des grands talk-shows comme C à Vous, Quotidien ou encore Touche Pas à Mon Poste. Certains autres programmes ont connu des changements, c’est le cas notamment de Tout le monde veut prendre sa place. 

En effet, Nagui, qui officiait depuis 15 ans sur le célèbre jeu de France 2, a cédé sa place à Laurence Boccolini. Après plusieurs jours de mise en place, l’ancienne animatrice de TF1 semble avoir trouvé ses marques.

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna révèle pour qui il a voté en 2017… (vidéo)

« Elle aurait mieux fait de ne pas y aller »

Mais il semblerait que cela ne soit pas du goût de tous. En effet, Cyril Hanouna était invité sur le plateau de Jean-Marc Morandini, dans l’émission Morandini Live sur CNews ce lundi 30 août 2021 et a accepté de se confier sur toutes les nouveautés de la rentrée et particulièrement sur Tout le monde veut prendre sa placeEt le moins que l’on puisse dire, c’est que l’animateur de TPMP n’a pas été tendre avec l’animatrice…

« Elle est bonne sur certains formats. Sur le jeu du midi, si Laurence m’avait demandé mon avis, je lui aurais dit qu’il ne fallait pas y aller. Le jeu du midi, ça tient énormément sur l’animateur. Il n’y a pas vraiment de mécanique. Nagui c’est un monstre. Jean-Luc Reichmann et Nagui, ce sont les monstres absolus. Elle n’aurait pas dû y aller. Se mettre dans le costume d’un monstre qui est, pour moi, le meilleur, c’est très compliqué. Elle aurait dû changer de jeu et faire un autre jeu » , confie-t-il.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0