Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

TPMP : Didier Raoult fait des révélations inattendues sur sa femme !

Publié par Céline le 31 Août 2021 à 15:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 30 août avait lieu le premier numéro de la rentrée de TPMP. Au cours de l’émission, Cyril Hanouna recevait en duplex le professeur Didier Raoult. Mais se croyant hors antenne, il s’est littéralement emporté.

Après avoir annoncé le grand retour de Matthieu Delormeau dans son émission, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont pu faire face à Didier Raoult. Et cette fois, il s’agissait bel et bien du vrai ! En effet, rappelez-vous il y a plusieurs mois, TPMP avait provoqué la colère en invitant un sosie du professeur après avoir annoncé sa venue sur le plateau. Mais cette fois, Didier Raoult était bien présent… et en duplex.

>>> À lire aussi : Rentrée TPMP : le premier invité de Cyril Hanouna va déclencher une GROSSE polémique ! 

« Je ne parle pas avec les dingues ! » Didier Raoult s’emporte

Sauf que dès les débuts de son interview, le professeur pensait ne pas encore être à l’antenne, et il a directement annoncé la couleur. Pendant que Matthieu Delormeau débattait sur le pass sanitaire avec Fabrice Di Vizio, Didier Raoult a laissé échapper quelques phrases riches de son humeur légendaire. Il affirme, en effet, ne pas souhaiter participer à de tels débats ! Et ne surtout pas désirer parler avec les dingues ! 

>>> À lire aussi : Ils « se sont essuyés les pieds sur elle », le père de Mila tacle Cyril Hanouna et TPMP 

Je ne parle pas avec les fous ! Prenez donc rendez-vous avec mon épouse

Le vrai Pr Raoult était donc invité, ce lundi, dans la première émission de l’année de Touche pas à mon Poste sur C8. Peu avant 21 h, un petit incident est venu marquer le début de l’interview. En effet, se pensant hors antenne, le scientifique a commenté le débat qui avait lieu entre Mathieu Delormeau et Fabrice Di Vizio sur le plateau concernant le virus Covid. Il a alors stipulé qu’il ne souhaitait pas parler avec les fous ! Il rappelle également que son épouse est psychiatre, et que c’est elle qui a l’habitude de parler avec les dingues ! Avant d’ajouter une demande explicite à Cyril Hanouna : « Vous me parlez avec respect, sinon je m’en vais directement ! » Un moment très drôle qui a déclenché un véritable fou rire sur le plateau

>>> À lire aussi : TPMP : ce chroniqueur très intime avec Brigitte Macron sort du silence
Source : CloserMag
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0