Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : ce chroniqueur très intime avec Brigitte Macron sort du silence

Publié par FJ le 19 Août 2021 à 22:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 19 août, un chroniqueur de l’émission Touche Pas à Mon Poste s’est confié dans les colonnes du magazine Gala. Il a accepté de se confier sur sa relation assez privilégiée avec les stars et plus précisément avec la Première dame, Brigitte Macron, il s’agit de Bernard Montiel !

La suite après cette publicité
brigitte macron chroniqieur tpmp

>>> À lire aussi : Brigitte Macron : cette activité insoupçonnée qu’elle aime pratiquer à Brégançon

Bernard Montiel, l’ami des stars

La suite après cette vidéo

Ce n’est plus un secret pour personne. Bernard Montiel entretient une relation privilégiée avec certaines stars. Chroniqueur sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste depuis plusieurs années maintenant, il n’hésite pas à faire quelques confidences sur ces derniers.

La suite après cette publicité

Souvent, c’est lui-même qui apporte les scoops au sujet de Johnny et Laeticia Hallyday bien qu’il ne soit plus du tout proche de la veuve du rockeur. Mais il y a quelques années, Bernard Montiel s’est lié d’amitié, et pas avec n’importe qui !

>>> À lire aussi : Brigitte Macron au plus mal : inquiétude pour la femme du Président

Sa relation privilégiée avec Brigitte Macron

La suite après cette publicité

Depuis plusieurs mois maintenant, Bernard Montiel se montre très proche du couple présidentiel et plus précisément de Brigitte Macron. Une relation qu’il a accepté d’aborder dans les colonnes du magazine Gala ce jeudi 19 août 2021 mais de manière très pudique.

Et pour cause, Bernard Montiel préfère rester discret au sujet de son amitié avec la Première dame : « Je n’ai jamais posté de photo de moi avec la Première dame. Je n’accepte aucune interview à son sujet. Je l’apprécie pour sa grande culture et surtout pour son empathie naturelle » assure-t-il avant de confier qu’il ne parle « pas de politique avec elle, mais de la vie de tous les jours, comme la vie de famille ». « Je n’appelle pas tous les jours Madame Macron, évidemment, je ne me permettrais pas de le faire. Je l’aime beaucoup, c’est une femme remarquable mais on s’appelle quand on a des choses à se dire. Comme tout le monde » conclut-il.

>>> À lire aussi : Brigitte Macron chez les nudistes : cette rencontre qui l’a mise totalement mal à l’aise

La suite après cette publicité