Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

TPMP : un chroniqueur emblématique évincé ? Les internautes en panique !

Publié par FJ le 30 Août 2021 à 14:51

Ce lundi 30 août 2021, le compte Instagram officiel de Touche Pas à Mon Poste vient de dévoiler une nouvelle vidéo pour annoncer la grande rentrée de l’émission ! Sur cette dernière, on voit les chroniqueurs emblématiques de l’émission mais l’un d’entre eux manque à l’appel : Jean-Michel Maire. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes s’affolent !

tpmp chroniqueur évincé

>>> À lire aussi : Rentrée TPMP : le premier invité de Cyril Hanouna va déclencher une GROSSE polémique !

TPMP fait sa rentrée !

C’est un jour que les fans de Touche Pas à Mon Poste attendent avec impatiente. En effet, ce lundi 30 août 2021 marque la grande rentrée des talk-shows. Les téléspectateurs retrouveront donc les grandes émissions comme Quotidien, C à Vous, ou encore TPMP.

Une rentrée qui s’annonce haute en couleur. Et pour cause, récemment, Cyril Hanouna avait annoncé que l’émission allait légèrement changer de ton et allait aborder des sujets plus actuels avec l’élection présidentielle qui arrive à grands pas. Pour commencer l’année en beauté, il avait ensuite dévoilé que le premier invité serait le professeur Didier Raoult.

>>> À lire aussi : TPMP : ce chroniqueur très intime avec Brigitte Macron sort du silence

Un chroniqueur absent !

Un choix qui n’avait pas fait l’unanimité auprès des internautes ! Mais aujourd’hui, ces derniers font une nouvelle fois part de leur mécontentement ! Et pour cause, le compte Instagram officiel dTouche Pas à Mon Poste vient de dévoiler une nouvelle vidéo de rentrée avec les chroniqueurs.

Mais parmi eux, un manque à l’appel. Il s’agit de Jean-Michel Maire. Le chroniqueur emblématique n’est pas présent sur la vidéo, ce qui inquiète visiblement les fans qui l’ont fait savoir en commentaire sous la publication : « Hâte. On veut le retour de Jean mi !!!!! », « J’espère qu il y aura Jean-Michel et Mathieu, ils nous manquent », « Où est Jean-mi ? », « Jean-mi !!! », « Comme dab on ne verra pas Jean Mi, ça manque vraiment à l’émission ». Réponse dans quelques heures…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)


>>> À lire aussi : TPMP : un chroniqueur révèle être atteint d’un cancer

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.