Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna révèle pour qui il a voté en 2017… (vidéo)

Publié par Justine le 31 Août 2021 à 13:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invité sur le plateau de Jean-Marc Morandini sur CNews, Cyril Hanouna s’est laissé aller à quelques confidences politiques. Le présentateur télé a même révélé pour qui il a voté en 2017 ! Découvrez ses révélations dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna : son très gros secret qui vient d’être révélé au grand jour !

Les convictions politiques de Cyril Hanouna

Habituellement à la tête de sa propre émission, Cyril Hanouna est apparu en tant qu’invité dans l’émission de Jean-Marc Morandini diffusée sur CNews. Interrogé sur ses projets, la conversation a dévié sur les convictions politiques de l’animateur de C8, qui s’est laissé aller à quelques confidences.

Le présentateur partage son point de vue : « J’ai toujours été un peu plus du côté de mon père. Toujours plus de gauche. Maintenant, aujourd’hui, à gauche, je ne trouve personne ». Il s’explique : « Humainement, Jean-Luc Mélenchon je l’aime bien. Après je ne suis pas d’accord avec lui sur toutes ses idées. Je m’entends très bien avec Emmanuel Macron, ce n’est pas un secret. Je m’entends très bien avec Xavier Bertrand. La seule que je ne connais pas bien, c’est Marine Le Pen. Je ne l’ai jamais côtoyée. Peut-être que Marine Le Pen viendra sur mon plateau un moment ».

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : sa véritable personnalité révélée par un homme politique bien connu…

Cyril Hanouna dévoile pour qui il a voté en 2017

Satisfait de ces révélations, Morandini cherche à savoir pour qui l’animateur a voté lors des élections de 2017. Hanouna répond sous la forme d’une devinette : « Au premier tour, j’ai dit que j’ai voté pour quelqu’un qui se termine en ‘on’. Vous avez le choix entre Mélenchon, Macron, Fillon et Hamon. Ce n’est pas Hamon, en plus je l’aime bien. Ce n’est pas Fillon ». Morandini en déduit donc qu’il s’agit de Macron.

En plus de dévoiler ses convictions, Cyril Hanouna partage un peu de son enfance et fait une révélation étonnante ! Son père était pro-Mitterand et sa mère pro-Giscard, la politique prenant énormément de place à la maison. Né en 1974 lors des élections présidentielles, Hanouna dévoile son deuxième prénom : Valéry en hommage à Valéry Giscard d’Estaing !

>>> À lire aussi : Présidentielles 2022 : un gros changement pourrait être mis en place pour le vote !

Source : Voici
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0