TBT9 : la police débarque en pleine émission, Cyril Hanouna obligé de s’expliquer
Cyril Hanouna a présenté un nouveau numéro de Tout beau, tout n9uf ce jeudi 25 septembre 2025. Malheureusement, rien ne s’est passé comme prévu pour l’animateur puisque la police a débarqué en plateau, obligeant l’animateur à intervenir.
Cyril Hanouna interrompu en pleine émission
Sacrée frayeur en direct pour Cyril Hanouna ce jeudi 25 septembre 2025. Alors qu’il animait son nouveau rendez-vous sur W9, Tout beau, tout n9uf, l’animateur a vu débarquer un fourgon de police juste devant les studios.
De quoi lui faire croire que son émission prenait un tournant plus que sérieux. Depuis la rentrée, Baba mise sur un format quasi identique à TPMP avec ses jeux en before, rebaptisés Cyril et la famille.
Ce soir-là, il s’agissait d’une parodie de 100 % Logique, devenue pour l’occasion 100 % Illogiques. Et c’est Raymond Aabou qui jouait le cobaye, installé sur une nacelle à l’extérieur.
À lire aussi
À chaque mauvaise réponse, l’engin montait d’un cran, jusqu’à ce que la dernière question l’oblige à sauter dans le vide sur un énorme matelas gonflable.
Ambiance bon enfant donc, jusqu’à ce que les policiers, apercevant Raymond perché à plusieurs mètres, stoppent leur véhicule pour observer la scène.
Le chauffeur du chroniqueur a immédiatement prévenu : « Il y a la police là », déclenchant la réaction de l’animateur qui a filé dehors pour s’expliquer.
À lire aussi
Il tente de calmer le jeu
Face aux forces de l’ordre intriguées, Cyril Hanouna a joué la carte de l’humour pour rassurer tout le monde : « Bonsoir, vous allez bien ? Je vais aller le faire sauter là », a-t-il lancé aux agents, visiblement amusés de tomber sur lui par hasard.
Après quelques mots et quelques sourires, la tension est retombée : les policiers ont quitté les lieux, convaincus qu’il ne s’agissait que d’un happening télévisé.
Baba a d’ailleurs ajouté avec son ton habituel : « Vous inquiétez pas, je gère le quartier », avant de rejoindre son plateau sous les rires de l’équipe.
Raymond a alors pu exécuter son saut tant attendu, sous les yeux de ses camarades, et heureusement sans la moindre blessure. Plus de peur que de mal pour ce lancement de saison qui restera déjà dans les annales.
- 02/10/2025 à 07:16Il se croit au dessus des lois et n'aime pas être contrarié par d'autres personnes, sinon, il les vire !!!
- 01/10/2025 à 10:46Il a coulé la 8, a quand la 9?
- 29/09/2025 à 12:24Il fallait l’embarquer et le ramener au bled …Nono tu m’as trop fait rire 😂 !
6 commentaires