Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna : Malaise en direct, un chroniqueur « viré » et « cocu » vient régler ses comptes

Publié par FJ le 26 Oct 2023 à 14:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 25 octobre 2023, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Après avoir annoncé qu’il prolongeait l’émission jusqu’en 2026, l’animateur a fait une autre confidence.

La suite après cette publicité

En effet, il a ouvert le débat avec ses autres chroniqueurs et l’a vite regretté. Et pour cause, Jean-Michel Maire a fait une révélation étonnante puisqu’il a confié que Cyril Hanouna aurait eu une relation avec l’un de ses ex… L’occasion pour lui de régler ses comptes une bonne fois pour toutes.

cyril hanouan ancien chroniqueur cocu vire vient rendre compte
© Capture d’écran Touche pas à mon poste
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna et l’équipe de TPMP en danger ? Les mesures de sécurité renforcées

La suite après cette publicité

Un nouveau numéro de Touche pas à mon poste riche en annonce

Comme chaque soir, Cyril Hanouna a donné rendez-vous à des milliers de téléspectateurs pour un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier vit des moments compliqués.

En effet, de nombreux internautes ont appelé au boycott de l’émission après la prise de position de l’animateur contre la Palestine dans le conflit qui oppose le pays à l’Israël. En seulement quelques jours, il a perdu pas moins de 700.000 téléspectateurs. Mais cela ne va pas décourager Cyril Hanouna. Dans le numéro diffusé ce mercredi 25 octobre 2023, il a fait savoir que le programme allait être prolongé jusqu’à 2026.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna dévoile la raison de l’absence de Raymond Aabou dans TPMP

Cyril Hanouna à l’origine d’une infidélité ?

Et dans l’émission du jour, il a ouvert le débat aux confidences croustillantes. Et il ne s’attendait pas à ce que Jean-Michel Maire balance autant. En effet, il a révélé que Cyril Hanouna avait eu une aventure avec l’une de ses ex.

La suite après cette publicité

Gêné par une telle confidence, il a décidé de le virer du plateau : « Cocu et viré”. Cyril Hanouna a tenté de se sortir de cette affaire, en vain. Jean-Michel Maire est donc revenu sur le plateau pour régler ses comptes après que Valérie Bénaïm lui a demandé s’il avait des preuves : “Bah, c’est-à-dire qu’elle me l’a dit donc oui. Quand on a tendance à t’avouer qu’on t’a trompé, on a tendance à croire en général. J’espère que vous avez kiffé au moins”. Une histoire qui n’a pas encore livré tous ses secrets.

>>> À lire aussi : « Il m’a menacé » : Un ancien chroniqueur de TPMP balance sur Cyril Hanouna

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.