Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Florence Foresti « ridiculisée » par Cyril Hanouna ? Les internautes dézinguent l’animateur

Publié par FJ le 09 Mar 2020 à 6:59

Florence Foresti a animé la 45ème cérémonie des César. Mais presque une semaine après, cette dernière fait toujours autant parler. Cela fait plusieurs semaines que l’animateur de Touche Pas à Mon Poste ne cesse d’enchaîner les piques envers l’humoriste, ce qui ne plait pas du tout aux internautes.

florence foresti cyril hanouna césar

>>> À lire aussi : César 2020 : la crise de nerfs de Florence Foresti en loge après la cérémonie

Cyril Hanouna dézingue Florence Foresti

Cela fait plusieurs jours que la cérémonie des César a eu lieu. Mais ce n’est pas pour autant que la polémique s’estompe. Et pour cause, Florence Foresti, maîtresse de cérémonie a quitté la soirée en direct. Roman Polanski a été sacré meilleur réalisateur pour son film « J’accuse ». Cela n’a évidemment pas plu à l’humoriste, qui a posté une photo en story sur son compte Instagram quelques minutes après avoir quitté la soirée, en se disant « écoeurée ». 

Mais alors que cet acte a vivement été soutenu, de nombreuses personnalités ne sont pas d’accord avec le geste de Florence Foresti, c’est le cas de Cyril Hanouna. Depuis le début de la semaine, l’animateur ne cesse de s’en prendre à elle. Il enchaîne les piques à son égard dans son émission.

>>> À lire aussi : Florence Foresti : son salaire (astronomique) pour avoir présenté les César fait polémique ! (Vidéo)

Les internautes en colère

Mais ce lynchage n’est pas passé inaperçu. Un journaliste de Télérama a fait un long papier sur cette histoire « Cérémonie des César : haro sur Florence Foresti ». On peut notamment lire : « De l’avis de Cyril Hanouna, Pascal Praud et leurs invités, la personnalité la plus critiquable des César 2020 n’est pas Roman Polanski mais une criminelle d’une toute autre envergure : Florence Foresti, à la fois vénale, fourbe, antisémite, diabolique, j’en passe et des pires. »

Dans cet article, l’auteur Samuel Gontier reprend toutes les remarques que l’humoriste a reçu de la part de Cyril Hanouna ou Pascal Praud. Partagé sur les réseaux sociaux, il a énormément fait réagir. « Quand on sait que #Hanouna représente à lui seul ce que l’ont fait de meilleur en terme de culture, de bon goût à la télévision..son avis sur #Foresti compte t’il vraiment ? Non ». 

« #Hanouna, grand penseur s’il en est, a réussi , en trois jours a faire passer o pour une vénale, fourbe, diabolique et antisémite.. ».

« La critique de #Hanouna sur comment dire, il était insignifiant avant il continue de l’être, pas la peine de se servir de ce scandale pour essayer de briller Cyril. Insignifiant tu es, insignifiant tu demeures. »

>>> À lire aussi : César 2020 : Ce lapsus de Florence Foresti sur Roman Polanski qui fait grincer des dents !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.