Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Karine Ferri : sa petite robe noire ultra moulante la sublime d’une façon grandiose !

Publié par Leslie le 09 Nov 2019 à 19:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

S’il y en a bien une qui sait nous en mettre plein la vue, c’est  Karine Ferri. Celle qui présente avec brio Danse Avec Les Stars, se dévoile toujours dans des tenues très sexy et glamours. Elle nous l’a une nouvelle prouvé le 2 novembre dernier pour le 7ème prime. Découvrez sa tenue à tomber dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Karine Ferri se dévoile au naturel et sportive pour la bonne cause

Karine Ferri à couper le souffle pour une spéciale Halloween

La suite après cette publicité

C’est donc pour une spéciale Halloween que Karine Ferri s’est dévoilée plus sexy que jamais. Pour l’occasion du 7ème prime de DALS, la compagne de Yoann Gorcuff est apparue dans une petite robe noire très moulante. Cette mini-robe pull mettait parfaitement en valeur ses courbes généreuses et sans défaut. Il faut dire que la jeune maman passe beaucoup de temps à faire du sport et cela se voit sur sa magnifique silhouette bien galbée et musclée. Mais c’est aussi sa mise en beauté qui a fait craquer les téléspectateurs. L’animatrice avait en effet opté pour une coiffure sophistiquée avec les cheveux tirés en queue de cheval haute et sa bouche peinte d’un beau rouge velours. Un look sexy et glamour qui lui allait magnifiquement bien et qui a attiré tous les regards.

>>> A lire aussi : Karine Ferri ultra sexy en robe blanche courte et décolleté plongeant

Karine Ferri toujours belle sexy

La suite après cette publicité

Karine Ferri est une jeune femme très belle et qui possède un corps à en rendre plus d’une verte de jalousie. Et cela, malgré ses grossesses grâce à une hygiène de vie parfaite et de nombreuses heures passées à la salle de sport. Et, le résultat est flagrant car, à chaque apparition dans l’émission DALS, elle apparaît plus sexy et plus belle que jamais. En petite robe tweed scintillante, en tailleur et pantalon, en robe de danseuse, les tenues choisies par l’animatrice font toujours mouche dans le petit écran.

> Karine Ferri : elle dévoile sa spectaculaire perte de poids après DALS

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.