Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

DALS : Tayc fait une grande annonce sur sa vie sentimentale !

Publié par Jessy le 01 Déc 2021 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tayc est le grand gagnant de la 11ème saison de Danse avec les stars. Et avec une danseuse comme Fauve Hautot, c’était presque gagné d’avance. Au-delà des rumeurs sur une idylle entre Fauve et Tayc, le chanteur a fait une grande révélation lors d’un entretien avec Konbini.

Publicité

>>> À lire aussi : « Un Trump commandé sur Wish » : Gabriel Attal tacle violemment Eric Zemmour sur Europe 1 (vidéo)

Tayc et Fauve Hautot sont-ils en couple ?

Dans Danse avec les stars, la proximité des célébrités et des danseurs fait souvent jaser. Et pourtant, la danse doit donner cette impression de sensualité, d’amour et d’attache unique. Sur les réseaux sociaux, Tayc et Fauve Hautot ont été au milieu de toutes les attentions. Beaucoup ont été nombreux à penser qu’ils étaient en couple. « Je l’aime, tout simplement. On ne peut pas faire plus clair que ça. Je l’aime. C’est une femme magnifique, adorable, elle est exceptionnelle. Je l’aime vraiment » avait d’ailleurs lancé Tayc à nos confrères de Télé Loisirs.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Cependant, le chanteur ne parlait pas de sentiment amoureux. Les deux complices ont certes tissé des liens forts pendant l’aventure, mais leur relation est purement amicale. D’ailleurs, Tayc a révélé être totalement célibataire !

Tayc

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin voilée : sa photo divise la toile

Tayc est un cœur à prendre !

Publicité

Lors d’une interview pour Konbini, le candidat de Danse avec les stars a fait la promotion de la série « Chrismas Flow » , diffusée sur Netflix. Et quand on parle de film de Noël, on parle amour. Naturellement, Tayc a dévié sur sa vie sentimentale et a avoué être un cœur à prendre.

« Je pense que c’est une fois que tu n’es plus avec la personne que tu te rends compte si tu l’aimais ou pas. Mais je pense n’être jamais tombé vraiment amoureux parce que le verbe même, c’est bomber. Donc tomber, c’est quelque chose que tu ne prévois pas » explique-t-il au média. À 26 ans, le chanteur estime donc n’avoir jamais trouvé la femme qui lui a fait chavirer le cœur.

>>> À lire aussi : L’ex Miss France Laury Thilleman victime d’une folle rumeur

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN