Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Daniel Radcliffe (Harry Potter) bientôt papa : qui est sa compagne Erin Darke ?

Publié par Elodie GD le 28 Mar 2023 à 13:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il va devenir papa. Connu pour avoir incarné Harry Potter pendant dix ans, l’acteur Daniel Radcliffe, qui souffre d’une maladie rare, s’apprête à accueillir son premier enfant avec sa compagne, Erin Darke. Mais qui est-elle ?

>> A lire aussi : Cette exposition va ravir les fans d’Harry Potter

Daniel Radcliffe bientôt papa

La nouvelle est tombée ce 25 mars, au travers de photos du ventre arrondi d’Erin Darke. Une information qui a enflammé la Toile, ravie pour l’acteur britannique. Si les nouvelles de ce genre ne sont pas rares, Daniel Radcliffe n’est pas n’importe quel acteur.

Des années durant, il a incarné le jeune sorcier Harry Potter dans la saga du même nom. Une saga tirée des livres qui ont, eux aussi, rencontrés un énorme succès auprès du grand public.

Sa compagne, l’actrice Erin Darke, il l’a rencontrée il y a dix ans, sur le plateau de Kill Your Darlings. Film dans lequel l’acteur incarnait un poète et la jeune femme, une de ses conquêtes. C’est à ce moment-là que les deux acteurs ont commencé à flirter.

Ils se remémorent d’ailleurs de ce tournage comme étant un « merveilleux souvenir » . Et pour cause, les deux acteurs flirtaient « pour la première fois«  . Par la suite, ils se sont retrouvés sur le plateau de la série Miracle Workers. Une idylle de cinéma comme on les aime.

>> A lire aussi : « Ce n’est qu’un coup d’un soir » : Daniel Radcliffe, la star d’Harry Potter, se confie sur sa vie sexuelle

Sa compagne, une étoile montante du cinéma

Contrairement à son conjoint, Erin Darke a commencé sa carrière cinématographique alors qu’elle était déjà adulte. Et ce après quelques rôles au théâtre.

Ainsi, en 2011, elle a obtenu son premier rôle au cinéma dans le film Young Adult. À l’époque, elle était âgée de 26 ans. Deux ans plus tard, elle a intègré le casting du film Kill Your Darlings.

Aujourd’hui, Erin Darke s’est fait une place à Hollywood. Elle a joué de nombreux rôles dans des films et séries. Notamment dans le film Identities dans lequel elle s’est démarquée.

>> A lire aussi : Harry Potter : Pourquoi Daniel Radcliffe cassait toujours ses baguettes ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.