Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Harry Potter : Pourquoi Daniel Radcliffe cassait toujours ses baguettes ?

Publié par Elisa GERLINGER le 09 Déc 2020 à 5:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Daniel Racdliffe était l’invité de l’émission Youtube Hot Ones. Interrogé par le présentateur, l’acteur a expliqué avoir cassé de nombreuses baguettes durant le tournage d’Harry Potter.

La suite après cette publicité
Harry Potter

>>> A lire aussi: Harry Potter : Ces acteurs font de surprenantes confidences sur le tournage de la saga !

Daniel Radcliffe était récemment l’invité de l’émission Hot Ones, diffusée sur Youtube et présentée par Sean Evans. Le concept du show est simple: l’animateur reçoit des célébrités qui doivent répondre à ses questions en dégustant des ailes de poulets épicées.

La suite après cette vidéo

L’acteur de 31 ans était notamment là pour discuter de son dernier film, Escape from Pretoria réalisé par Francis Annan. Mais comme dans beaucoup d’interviews, le compagnon d’Erin Darke a été amené à de nouveau parler de son rôle dans la saga Harry Potter.

La suite après cette publicité

« Je dois dire que j’en ai cassé beaucoup »

Sean Evans lui demande si la rumeur selon laquelle il aurait cassé une soixantaine de baguettes magiques ainsi que cent-soixante paires de lunettes est vrai. « Je dirais qu’elles sont totalement exagérées. Surtout à propos des lunettes, je ne pense pas du tout en avoir cassé autant. Par contre, pour les baguettes, je dois dire que j’en ai cassé beaucoup. En fait, je les utilisais tout le temps pour tambouriner sur mes cuisses. Du coup, toutes les trois ou quatre semaines, j’abimais tellement ma baguette magique qu’elle finissait par se briser en deux. Alors j’allais voir l’accessoiriste pour lui dire que j’étais vraiment désolé, et il me lançait toujours ce regard qui disait, ‘s’il te plaît, arrête de tambouriner' » , a alors répondu Daniel Radcliffe.

>>> A lire aussi: Harry Potter : Une très bonne nouvelle attend les fans de la saga !

La suite après cette publicité

Après Harry Potter

Harry Potter a eu beaucoup d’importance pour lui puisque cette saga, qui a duré huit ans, a permis de le faire connaitre. Mais l’acteur britannique ne s’est évidement pas arrêté à ce rôle. Il a continué de jouer dans de nombreux films et séries. Au cinéma, on l’a notamment retrouvé dans La dame en noir, Insaisissables 2 ou encore Guns Akimbo. Quant au petit écran, il joue aux côtés de Steve Buscemi dans la série Miracle Workers.

>>> A lire aussi: Drago Malefoy n’apparait que 31 minutes dans toute la saga Harry Potter

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.