Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Dany Boon et Laurence Arné vivent un gros moment de malaise sur le plateau de C à vous

Publié par Andri R le 23 Juin 2024 à 10:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En pleine promotion de leur nouveau film, Dany Boon et Laurence Arné enchaînent les interviews. Cette fois, ils passent chez RTL et font face à Anne-Elizabeth Lemoine. Cette dernière est réputée pour ne pas faire de détours dans ses questions. D’ailleurs, l’une d’elle va provoquer une réaction atypique chez le couple d’acteurs !

La suite après cette publicité

Dany Boon et Laurence Arné en tête d’affiche d’un film prometteur

La relation entre Dany Boon et Laurence Arné dure depuis déjà 6 ans ! Elle commence juste après le divorce de l’acteur avec son ancienne épouse Yael Harris. Au début, l’humoriste ne voulait pas vraiment afficher son couple. Mais en 2021, il surprend ses fans en dévoilant sa nouvelle compagne.

Tout porte à croire que Laurence Arné est la partenaire idéale pour Dany Boon ! En effet, les deux affichent une complicité unique sur les réseaux sociaux. Les deux forment alors une famille recomposée, avec six enfants à leur charge ! Une situation qu’ils tournent en leur faveur à travers leur nouveau film.

La suite après cette publicité
couple dany boon actu
La suite après cette vidéo

En effet, Laurence Arné vient de réaliser un long-métrage qui s’intitule La Famille Hennedricks. Une comédie qui met en scène Ludo et Justine et leurs enfants respectifs. La date de sortie prévue est le 26 juin prochain. En attendant, les amoureux sillonnent alors les stations télé et radio pour en faire la promotion !

Le mercredi 19 juin dernier, le couple d’acteurs se rend sur le plateau de C à Vous. Là, une Anne-Elizabeth Lemoine bien préparée les attend ! Mais il semblerait qu’aucun d’entre eux n’a prévu cette scène pleine d’embarras.

La suite après cette publicité

Michel Cymes s'en prend aux médecins antivax « Ce sont des tarés » : Michel Cymes très remonté dans C à Vous, ile ne mâche pas ses […] « Ce sont des tarés » : Michel Cymes très remonté dans C à Vous, ile ne mâche pas ses mots (vidéo)

La question à mille et une réponses !

Au début, l’interview se passait plutôt bien. La présentatrice met de l’ambiance et Dany Boon et Laurence Arné surfent sur la vague. Mais à un moment donné, Anne-Elizabeth Lemoine diffuse une vidéo de la réalisatrice où elle joue au piano. Tout de suite après, son fils l’interrompt car il a peur !

La suite après cette publicité

À la fin de la vidéo, la présentatrice s’adresse à Dany Boon. Elle lui demande : « Est-ce que c’est comme dans le film, c’est en jouant de la musique que vous avez séduit Laurence ? ». Mais il répond immédiatement qu’ils ne se sont pas du tout dragués !

Laurence Arné et Dany Boon

Anne-Elizabeth Lemoine insiste pour connaître la vérité sur le début de leur histoire. Alors, Dany Boon avoue que « c’est venu en travaillant ». Sa compagne précise en disant : « En travaillant ensemble ». Puis vient le petit instant d’embarras, car les deux ne savent plus quoi dire.

La suite après cette publicité

De toute évidence, ce moment qu’ils pensaient être intime cachait quelque chose d’autre. Dany Boon jette un coup d’œil à son amoureuse et clôt l’affaire en disant simplement « Voilà ». La présentatrice de C à Vous détend l’atmosphère en riant aux éclats.

Quel est le salaire de Guillume Genton dans TPMP ? « C’est très bien payé » : quel salaire touche Guillaume Genton dans TPMP ? […] « C’est très bien payé » : quel salaire touche Guillaume Genton dans TPMP ?

Une famille qui sort de l’ordinaire !

La suite après cette publicité

D’habitude, les familles recomposées dans ce genre habitent dans la même maison. Mais ce n’est pas le cas de Dany Boon et Laurence Arné ! En effet, ils ont chacun leur maison. Néanmoins, cela n’entache pas du tout l’unicité qui règne au sein de leur tribu !

Concernant l’éducation de leurs enfants, les deux célébrités affirment qu’ils gèrent bien la situation. Selon leurs dires : « Il y a toujours des moments d’adaptation. Mais oui, on s’entend très bien ».

Jean-Michel Maire humilié « Arrête de déconner » : Jean-Michel Maire humilié par Cyril Hanouna « Arrête de déconner » : Jean-Michel Maire humilié par Cyril Hanouna

La suite après cette publicité