Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Darmanin : Il participe à l’inauguration d’un… O’Tacos

Publié par Mathilde le 15 Mai 2023 à 20:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Ce samedi 13 mai, le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a surpris tout le monde en allant à l’inauguration d’un restaurant O’Tacos, situé à Tourcoing.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Présidentielle 2027 : Qui seront les candidats du second tour ?

Une venue qui fait débat

Dans la ville dont il a été maire, Tourcoing, Gérald Darmanin a surpris tout le monde en participant à l’inauguration d’un restaurant O’Tacos. Pour rappel, c’est en 2020 qu’il a quitté ses fonctions de maire pour rejoindre le gouvernement, comme l’indique le média Voici. Une présence qui n’est pas passée inaperçue et qui a surpris les internautes.

La suite après cette publicité
Gérald Darmanin Tacos inauguration
@gerald_darmanin – Instagram

>>>À lire aussi : Emmanuel Macron : cette « nouvelle bêtise » qui ne passe pas

Gérald Darmanin, présent à l’inauguration d’un restaurant à Tourcoing

La suite après cette publicité

En effet, Gérald Darmanin, a publié une photo sur ses réseaux sociaux, où il apparaît en train de couper le ruban d’inauguration du restaurant O’Tacos. « Nouveau commerce O’Tacos, place de la Résistance #Tourcoing, vient d’ouvrir ! Heureux d’avoir accompagné avec Doriane Becue, ces deux Tourquennois dynamiques ! Allez-y : ouvert tous les jours ! »

Une publication qui a rapidement fait réagir les internautes : « C’est ça ton boulot ? Accompagner les ouvertures de resto malbouffe ?, Y’a un code promo ?, Vanter de la nourriture de merde, c’est une bonne façon d’habituer les gens à une politique de même qualité., Faire de la publicité pour une chaîne de restauration rapide sur votre compte officiel de ministre de l’Intérieur est une communication hasardeuse, voire inappropriée M. le ministre (et ce, même si cela part d’une bonne intention….). Quid du respect de la concurrence ?  » A-t-on notamment pu lire.

>>>À lire aussi : Élisabeth Borne : Cette annonce de la Première ministre qui a changé