Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

David Hallyday : cette main tendue à Jade et Joy

Publié par FJ le 24 Juin 2024 à 8:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 22 juin 2024, Isabelle Ithurburu présentait un nouveau numéro de 50min inside. Dans ce dernier, elle recevait David Hallyday pour le portrait de la semaine à l’occasion de la sortie de son album Requiem pour un fou.

La suite après cette publicité

L’occasion pour le chanteur de revenir sur des sujets plus intimes comme sa relation avec ses deux soeurs, Jade et Joy, avec qui il est brouillé depuis la mort de leur père en 2017.

David-hallyday-joy-jade-reconciliation-future-soeurs.
© Capture d’écran TF1

laura smet ecoeure accusation jade joy Laura Smet « écœurée » : Elle réagit aux accusations de Jade et Joy Hallyday Laura Smet « écœurée » : Elle réagit aux accusations de Jade et Joy Hallyday

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Une famille déchirée

Ce n’est plus un secret pour personne, le clan Hallyday se fait la guerre depuis quelques années. En 2017, Johnny Hallyday décède des suites d’un cancer du poumon. Durant la cérémonie à la Madeleine, la famille semblait plus unie que jamais dans la douleur.

david hallyday jade joy reconciliation
© Bestimage
La suite après cette publicité

Mais peu de temps après la mort du rockeur, des histoires d’héritages sont venues semer la pagaille. David Hallyday et Laura Smet se sont rendu compte qu’ils avaient été déshérités au profit de leurs deux petites soeurs, Jade et Joy.

Une guerre judiciaire a éclaté et finalement, les deux partis ont réussi à trouver un accord, mais l’ambiance reste on ne peut plus tendue.

Dans une interview accordée à Paris Match en décembre dernier, les filles de Laeticia Hallyday avaient assuré s’être senties « abandonnées » par les aînés et avaient dénoncé les propos tenus envers leur mère.

La suite après cette publicité

Jade et Joy « J’étais tellement jalouse » : Jade Hallyday balance sur sa relation avec sa j […] « J’étais tellement jalouse » : Jade Hallyday balance sur sa relation avec sa jeune soeur Joy

Sa main tendue à ses soeurs

Ce samedi 22 juin 2024, David Hallyday était invité sur le plateau de 50min Inside. Face à Isabelle Ithurburu, il est venu faire la promotion de son nouvel album, Requiem pour un fou, qui reprend les plus grands titres de son père.

La suite après cette publicité

Un bel hommage à sa famille et à son héritage et bien entendu, la journaliste lui a posé des questions sur sa relation actuelle avec Jade et Joy.

David-hallyday-joy-jade-reconciliation-future-soeurs.
© Capture d’écran Instagram

Et visiblement, le père d’Ilona Smet semble prêt à faire un pas vers elles. « Je pense qu’il faut qu’elles grandissent un petit peu. Et puis qu’elles aient un peu de recul, d’expérience de vie et si elles ont envie je serais là. Et si elles n’ont pas envie, je serais là quand même le jour où elles auront envie”

La suite après cette publicité

Jade et Joy donnent leur première interview « Elles ont du caractère » : Jade et Joy Hallyday sans Laeticia pour leur première in […] « Elles ont du caractère » : Jade et Joy Hallyday sans Laeticia pour leur première interview

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.