Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Décès de l’acteur Gaspard Ulliel : la dernière vidéo déchirante de son fils de six ans, peu avant le drame

Publié par Céline le 20 Jan 2022 à 8:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 19 janvier, l’effroi est tombé dans le monde du cinéma. En effet, Gaspard Ulliel est décédé suite à un terrible accident de ski. Derrière lui, l’acteur laisse sa conjointe et son fils âgé de seulement 6 ans. Six jours avant le drame, ce dernier apparaissait sur une vidéo qui parait aujourd’hui déchirante…

Décès de l'acteur Gaspard Ulliel : la dernière vidéo déchirante de son fils de six ans !

Image Youtube

Les vidéos du jour à ne pas manquer

La dernière vidéo déchirante du fils de six ans de Gaspard Ulliel

Ce mercredi 19 janvier, on apprenait avec effroi le décès de Gaspard Ulliel dans un terrible accident de ski. Il était âgé de 37 ans et était en couple avec Gaëlle Pietri, mannequin de profession.

Ensemble, le couple avait eu un petit garçon, Orso, qui a fêté ses 6 ans à la montagne il y a quelques jours. Comme en témoigne cette vidéo postée par sa maman sur Instagram. On peut y voir le petit bonhomme s’éclater en descendant une piste.  » BAM. 6 ans déjà.  » Une vidéo tout particulièrement déchirante une semaine après avec les circonstances actuelles…

>> A lire aussi : L’acteur français Gaspard Ulliel est mort des suites de son terrible accident de ski à 37 ans 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gaelle Pietri 🇫🇷 (@gapietri)

>> A lire aussi : Un célèbre chanteur francophone retrouvé sans vie à seulement 37 ans : sa disparition questionne 

Son dernier anniversaire en famille

Depuis sa naissance, les parents n’ont pas publié beaucoup de photos de leur fils sur Instagram. Mais chaque année pour son anniversaire, Gaëlle Pietri poste un cliché ou bien encore une vidéo de son petit bonhomme. En 2016, on pouvait découvrir la petite bouche bâilleuse d’Orso légendée d’un tendre « conçu avec amour ».

En 2017, on découvrait une magnifique photo en noir et blanc prise le jour de sa naissance à l’hôpital. Pour son quatrième anniversaire, Orso apparaissait en Batman. Puis sur une planche de surf, tel un véritable pro, l’année dernière. Mais cette année, la vidéo d’anniversaire laisse, à la vue des circonstances, un goût très amer.

>> A lire aussi : Mylène Farmer : cet enfant caché élevé dans le secret !

0