Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mylène Farmer : cet enfant caché élevé dans le secret !

Publié par Celine Spectra le 02 Oct 2021 à 10:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Celle qui doit également partir en tournée en 2023 a toujours su rester extrêmement mystérieuse sur sa vie privée… En effet, même si Mylène Farmer a longtemps été sous le feu des projecteurs, elle a toujours essayé de préserver au maximum son petit jardin secret.

Ne souhaitant pas devenir maman, la star a pourtant dû élever un enfant qui n’était pas le sien !

Mylène Farmer : La star internationale a eu un enfant caché !

Instagram @mylene.farmer

>>> À lire aussi : Mylène Farmer, Christophe Willem : Ces stars ont été harcelées par des fans complètement fous 

Elle n’est pas française

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Même si désormais la chanteuse est considérée comme l’une des plus grandes stars françaises, il faut savoir, qu’en réalité, elle n’en est pas réellement une ! En effet, Mylène Farmer née Jeanne Gautier, a vu le jour à Pierrefonds à Montréal, ville du Québec. Son père, Max Gautier était alors ingénieur des ponts et chaussées.

Il a été muté au Canada pour travailler dans la construction d’un barrage. Son épouse Marguerite et ses deux enfants, Jean-Loup et Brigitte, se voient alors obligés de suivre le chef de famille très loin de leur pays natal… Mais là n’est pas le seul secret de la belle Mylène !

>>> À lire aussi : Mylène Farmer : son mystérieux message intrigue ses fans ! 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Mylène Farmer a eu un enfant caché !

En effet, Mylène Farmer a dû recueillir sa nièce Clémence, dès l’âge de 3 ans, après que celle-ci est malheureusement perdu son père, Jean-Loup Gautier, percuté en rollers par une voiture, le 26 octobre 1996. Alors que celui-ci décède tragiquement, sa sœur Mylène décide de prendre en charge la petite fille.

Depuis plus de 20 ans désormais, la chanteuse veille donc sur l’éducation de sa jeune nièce. Clémence a ainsi réussi à se construire petit à petit avec l’aide de sa tante. Elle a même fait ses premiers pas dans le monde du cinéma. En effet, à l’âge 13 ans, elle interprète, au côté de Gaspard Ulliel, une petite paysanne dans le film Jacquou Le croquant, diffusé en 2007.

>>> À lire aussi : Mylène Farmer dans de sales draps : la star obligée de quitter son domicile en urgence