Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il a laissé un vide que personne ne peut combler » : La jeune compagne de Grichka Bogdanoff s’exprime en larmes sur TPMP (vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 02 Fév 2022 à 12:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 28 décembre 2021, Grichka Bogdanoff s’est éteint à l’âge de 72 ans, des suites de la Covid-19, quelques jours avant son frère jumeau Igor. Et ce mardi 1er février, sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Chaima sa dernière compagne a tenu à revenir sur la relation qu’elle entretenait avec ce dernier. Découvrez la vidéo ci-dessous !

Publicité

>>> A lire aussi : « C’était des obsédés » : Vincent Mc Doom attaque violemment les frères Bogdanoff (vidéo)

Igor et Grichka Bogdanoff, des personnages inoubliables

Publicité

Igor et Grichka Bogdanoff étaient des animateurs français et des producteurs d’émissions de vulgarisation scientifique diffusées à la télévision mais ils étaient également des essayistes en science-fiction. Les jumeaux Bogdanoff sont connus pour avoir formé un duo fusionnel et inséparable. En effet, ils ont passé toutes leurs carrières respectives l’un auprès de l’autre d’où leurs surnoms les frères Bogdanoff ou tout simplement les Bogdanoff.

Connu du grand public grâce à leur émission à succès axée sur la science-fiction, Temps X, ils ont aussi marqué les esprits de par leurs physiques hors normes. Igor et Grichka attisaient la curiosité et ont d’ailleurs toujours entretenu le mystère sur l’origine de leur transformation physique assez spectaculaire.

Bien qu’ils soient très vite devenus des personnages médiatiques populaires, cela n’a pas empêché que leurs thèses universitaires et la pertinence de leur travail de vulgarisation aient durement été contestées par la communauté scientifique.

Publicité
Igor et Grichka Bogdanoff

 

Chaima, la compagne de Grichka, en larmes sur le plateau de TPMP

Le 28 décembre 2021, Grichka Bogdanoff décédait des suites de la Covid-19, à l’âge de 72 ans. Suivi quelques jours plus tard par son jumeau Igor Bogdanoff. Depuis, la compagne d’Igor Bogdanoff s’était exprimée contrairement à celle de Grichka, qui avait décidé de garder le silence.

Publicité

Mais ce mardi 1er février, Chaima la compagne de Grichka Bogdanoff, a fait des confidences exclusives sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Elle s’est notamment livré sur la manière dont elle vit la perte de cet être qu’elle aimait tant :  « À chaque fois, je pense à lui. Quand quelqu’un me parle de Grichka, j’ai les larmes aux yeux parce qu’il a laissé un vide que personne ne peut combler » , a-t-elle affirmé sur le plateau.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Il a fait beaucoup de choses pour moi, il était toujours à côté de moi. C’est un sentiment horrible et tellement difficile de ne plus voir la personne qu’on aime, avec qui on a vécu de très beaux moments » .

Chaima a aussi souhaité revenir sur le moment qui a précédé l’admission à l’hôpital de Grichka Bogdanoff :  « J’étais chez moi. On s’envoyait des messages, on parlait sur Whatsapp mais après j’ai vu qu’il ne me répondait pas. J’étais inquiète. Je suis allée chez lui (…) Quand il m’a ouvert, je l’ai trouvé très fatigué. Je lui ai dit qu’il fallait aller à l’hôpital, il m’a dit d’accord. Au début, c’était difficile pour lui parce qu’il était contre (…) J’ai pris la décision, j’ai appelé le Samu et on a attendu 20 minutes. C’était vers 2 heures du matin » .

Publicité

Sans oublier que la jeune femme de 25 ans a également raconté comment a commencé leur histoire d’amour : « Ça faisait trois ans que nous étions amis sur Facebook. Il m’a proposé de venir faire un stage ici en France parce que je suis Marocaine. On a vécu des bons moments ensemble, c’était quelqu’un de très gentil. Le jour où je suis venue en France, il m’a accueillie à l’aéroport. J’étais dans un autre monde » .

>>> A lire aussi : Le « château » d’Igor Bogdanoff : Cette révélation étonnante qui vient de tomber concernant sa fortune