Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Le « château » d’Igor Bogdanoff : Cette révélation étonnante qui vient de tomber concernant sa fortune

Publié par Mia le 14 Jan 2022 à 15:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bien connus pour leur émission sur la science-fiction, les deux frères Bogdanoff ont rejoint leur dernière demeure ce lundi 10 janvier dernier. Également connus pour leur richesse et pour leurs goûts atypiques en matière d’architecture, les jumeaux vivaient aussi dans un « vaste château » .

Cependant, il semble qu’Igor Bogdanoff n’avait pas réellement la fortune escomptée avant sa mort… Voici une nouvelle information très surprenante sur ce fameux « château » qu’il partageait avec son frère.

igor bogdanoff maison fortune

>>> A lire aussi : « Honteux », « C’est à vomir » : Ce détail aux obsèques des frères Bogdanoff a choqué les internautes

Les deux frères étaient en fait… ruinés

Les frères Bogdanoff étaient, parait-il, très riches. Du moins, c’est ce que dit la rumeur qui suggère qu’ils soient morts en millionnaires. En effet, Igor et Grichka étaient connus pour leurs goûts extravagants, mais aussi pour leur patrimoine immobilier. Il y a quelques années, les jumeaux se partageaient une très grande demeure qu’ils avaient achetée ensemble. Un véritable « château« , comme aimaient le rappeler les frangins, cette bâtisse était en réalité un vrai château situé dans le Gers, mais totalement en ruine… En effet, il parait que les deux frères n’avaient absolument pas les moyens d’entretenir cette robuste demeure.

Mais ce n’est pas tout. D’après nos dernières informations, les jumeaux Bogdanoff ont également dû revendre leur maison à Paris avant de mourir. Ceux-ci n’avaient plus assez d’argent et devaient penser à leurs vieux jours. D’ailleurs ce « palais parisien » , comme il le vantait, n’était en réalité qu’une « petite maison hors du temps, avec sa cheminée monumentale et ses tapisseries médiévales » , peut-on lire dans les pages de l’Obs.

D’après nos confrères, Igor Bogdanoff et son frère entretenaient ce mythe comme quoi ils étaient fortunés : « En échange d’un peu de lumière ou de quelques billets, ils assuraient leur show rodé de jumeaux ovni au sourire immuable, parodies comprises » .

« 35 m² » : Igor Bogdanoff, pas si fortuné que cela ?

Les frères Bogdanoff refusaient d’admettre qu’ils avaient en réalité peu d’argent. Et surtout, ils ne voulaient pas voir la réalité des choses : Ils étaient en train de vieillir et ne pourraient donc pas se refaire une fortune. Néanmoins, Igor et Grichka semblaient aimer à « jouer le rôle«  des jumeaux scientifiques et riches. C’est une facette bien mise en évidence par nos amis de l’Obs : « Contre toute évidence, Igor continuait à appeler ‘château’ son nouveau 35-mètres carrés, situé pas loin de l’appartement de Grichka. Les Bogdanov ont toujours couru après l’argent » , écrivent-ils dans leurs colonnes.

En plus de tout cela, les jumeaux ne vivaient donc même plus ensemble avant leur mort… Le magazine soulève également plusieurs propos de proches. Des mots qui, de toute évidence, relatent la fortune inexistante d’Igor Bogdanoff et de son frère : « Vous n’imaginez pas le nombre de personnes à qui ils doivent de l’argent, parmi ceux qui pleurent leur mort et postent des photos à leurs côtés sur les réseaux sociaux » , affirme une source. « Ils n’en avaient pas, et même moins que pas : il servait à éponger les dettes » , détaille une autre.

>>> A lire aussi : « Tu enchantais le réel » : La fille d’Igor Bogdanoff lui rend un vibrant hommage

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0