Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Tu enchantais le réel » : La fille d’Igor Bogdanoff lui rend un vibrant hommage

Publié par Mia le 11 Jan 2022 à 19:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 10 janvier 2022, les proches et fans du duo Bogdanoff leur disaient un dernier au revoir. À l’église de la Madeleine, tous ont rendu un hommage poignant aux frères Bogdanoff, morts des suites du Covid-19. Parmi eux, et au cœur de la cérémonie, un membre très important de la famille, surtout pour Igor.

Il s’agissait de sa fille, Anna-Claria, qui a rendu un hommage bouleversant et vibrant à son père ainsi qu’à son oncle avant qu’ils ne partent pour toujours.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

>>> A lire aussi : « Ils sont morts millionnaires » : Grande révélation sur la fortune des frères Bogdanoff dans TPMP (vidéo)

Mort des frères Bogdanoff : Des obsèques remplies en émotions

Ce 10 janvier dernier les frères Bogdanoff ont été enterrés, morts tous les deux du Covid-19. Malgré quelques déboires, les funérailles se sont bien passées. Durant la cérémonie, comme par la suite, la France entière a rendu un hommage national pour ces deux hommes à la personnalité que nous n’oublierons jamais.

Décédés à l’âge de 72 ans à 6 jours d’écart, Grichka et Igor Bogdanoff ont été accompagnés dans leur dernière demeure par leur famille. Mais aussi par de nombreuses personnalités. Certaines étaient sur place, d’autres non. En tout cas, Cyril Hanouna, Pierre-Jean Chalençon ou encore Francis Lalanne étaient présents pour ces instants mémorables.

Parmi les invités évidents de cette cérémonie, les enfants des jumeaux. Ceux-ci ont d’ailleurs été les plus secoués lors des obsèques des frères Bogdanoff. Et c’est bien normal. Sur place, il y avait notamment la fille d’Igor Bogdanoff, Anna-Claria. La jeune femme, une des 6 enfants d’Igor, a tenu à rendre un hommage à son père. Un discours qui a beaucoup ému le public en l’entendant.

La fille d’Igor Bogdanoff rend un bel hommage à son père

hommage igor mort freres bogdanoff anna claria obseques

Anna-Claria a rendu un vibrant hommage à son papa, Igor Bogdanoff. Durant la cérémonie de ce lundi 10 janvier, celle-ci a particulièrement voulu mettre en avant son amour inconditionnel pour son père : « Papa ta vie est un poème sans rime, une histoire sans fin. Tu n’imagines pas à quel point tu enchantais le réel » . Elle a aussi voulu déclarer quelques mots pour son oncle, lui aussi décédé.

Celle-ci a d’ailleurs assuré que les enfants d’Igor avait vu « la forme de Grichka dans les nuages » … Une anecdote que la jeune femme a rapproché d’une histoire de tempête que lui avait raconté son papa. Finalement, cette dernière a conclu par ces mots : « Ton départ a été aussi poétique et inattendu que toute ta vie » .

>>> A lire aussi : Mort d’Igor Bogdanoff : femmes, enfants, que sait-on de sa vie de famille ?

0