Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

« Honteux », « C’est à vomir » : Ce détail aux obsèques des frères Bogdanoff a choqué les internautes

Publié par Mia le 11 Jan 2022 à 13:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 10 janvier 2022, les proches, célébrités et autres anonymes ont participé aux obsèques des frères Bogdanoff. Au sein de l’église de la Madeleine, à Paris, les funérailles ont ému toute la France.

Les images de cet adieu ont été dévoilées dans Touche pas à mon poste et… un détail a terriblement choqué les spectateurs et les internautes. Certains, très agacés, se sont montré très virulents face à « ce manque de respect » observé lors de la cérémonie funèbre.

Les vidéos du jour à ne pas manquer
obseques freres bogdanoff

>>> A lire aussi : Frères Bogdanoff : leur complètement extravagante maison dévoilée !

TPMP après la cérémonie : Les images des funérailles dévoilées

Ce lundi 10 janvier 2022, Cyril Hanouna est revenu sur la mort des frères Bogdanoff. C’était en effet la bonne occasion dans la mesure où Igor et Grichka se faisaient enterrer le même jour. Sur le plateau de TPMP, le présentateur a reçu l’ancien animateur phare de « Question pour un champion » , Julien Lepers. Ce dernier s’est énormément confié sur le décès des jumeaux, dont il était proche.

Julien Lerpers est d’ailleurs brièvement revenu sur la décision des deux frères de ne pas se faire vacciner. Une déclaration qui nous aide à mieux comprendre ce drame : « Je savais surtout qu’ils ne se soignaient pas ! Ils n’avaient pas de carte vitale. Rien que ça. Ils ne se soignaient pas du tout. Ils estimaient qu’ils n’en avaient pas besoin » .

Dans la foulée et sans trop s’attarder sur ce sujet, Cyril Hanouna a également présenté les images des obsèques des frères Bogdanoff. Des images publiées pour permettre à tous de dire adieu aux deux fans de science-fiction préférés des Français. « Deux cercueils. Toute la famille. Un monde fou à la Madeleine… un monde fou ! » , débute Cyril Hanouna avant de regretter de ne pas « leur avoir assez dit qu’on les aimait de leur vivant » .

Obsèques des frères Bogdanoff et des internautes très énervés

Il y avait en effet beaucoup de monde ce jour-là. Cependant, même si la tristesse planait dans les rangs, un détail a profondément marqué les spectateurs. Lorsque ceux-ci ont visionné ces images dans TPMP, ils se sont rendu compte que beaucoup de personnes filmaient les obsèques des frères Bogdanoff… Rien de très alarmant dans le sens où des journalistes étaient présents sur place. Néanmoins, des anonymes filmaient eux aussi les funérailles.

Lors de l’arrivée des cercueils, de nombreuses personnes ont commencé à sortir leurs téléphones afin de capturer ce moment. Un acte que les internautes n’ont pas du tout apprécié : « Les gens qui filment la cérémonie des frères Bogdanoff, vous comptez vous faire des soirées en matant le replay ? » , « Les gens qui filment dans l’église, vous êtes à gerber » , peut-on alors lire sur Twitter. Voici quelques tweets très virulents.

>>> A lire aussi : « Ils sont morts millionnaires » : Grande révélation sur la fortune des frères Bogdanoff dans TPMP (vidéo)

0