Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser en cage : avec son costume sexy en cuir, elle fait grimper la température !

Publié par Lauryn Bikile le 19 Mai 2022 à 8:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 17 mai 2022, Delphine Wespiser a publié un cliché qui a suscité de vives réactions. En effet, la jolie brune a posté une publication sur laquelle elle apparaît plus sexy que jamais. Les internautes sont conquis ! Découvrez le cliché ci-dessous.

Delphine Wespiser, une chroniqueuse qui fait polémique

Delphine Wespiser

Delphine Wespiser s’est fait connaitre du grand public lors de son élection en tant que Miss France en 2012. Depuis, la jolie brune n’est pas tombée dans l’oubli et demeure encore actuellement sous les feux des projecteurs. En effet, depuis 2018, la jeune femme est chroniqueuse sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste

Et si elle se montrait très discrète à son arrivée dans l’équipe, aujourd’hui ce n’est plus le cas. En effet, la compagne de Roger s’est récemment retrouvé au cœur d’une polémique. De fait, celle qui a récemment humilié Matthieu Delormeau, n’a pas hésité à dévoiler publiquement ses opinions politiques notamment en affirmant qu’elle souhaiterait que Marine Le Pen soit « la maman des Français » . Propos ayant sidéré une énorme partie des internautes et ayant donc suscité une énorme vague de haine sur les réseaux sociaux.

En costume de guerrière, elle fait fantasmer les internautes !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Celle qui a récemment évoqué les projets qu’elle pourrait avoir avec Roger, a posté un cliché qui a énormément fait réagir ses abonnés. En effet, ce mardi 17 mai 2022, Delphine Wespiser a publié une photo sur laquelle elle apparaît en Rouge, rôle qu’elle incarne dans Fort Boyard. On peut donc voir qu’elle est vêtue d’une tenue qui met en valeur sa silhouette zéro défaut. De fait, le costume en cuir qu’elle porte lui va à ravir, sans oublier sa longue chevelure noire et son rouge à lèvres rouge vif, qui lui donne tout l’air d’une « femme fatale » par excellence !

Entouré de deux personnages emblématiques du Fort, à savoir Big Boo (portant des épaulettes noires) et Little Boo (levant la jambe en l’air), elle s’illustre en véritable « bad girl » . En légende de sa publication, on peut lire : « Fin de journée pour les guerriers. #FortBoyard #Rouge » .

Et en commentaires, les internautes n’ont pas manqué de faire savoir à la chroniqueuse de TPMP, qu’ils étaient tombé sous son charme : « Trop classe ! » , « La perfection absolue Delphine » , « Tous tes costumes te vont bien, trop belle » , « J’adore » , ou encore « La belle Delphine toujours rayonnante même avec ce costume » .

Décidément, quoi qu’elle porte, Delphine Wespiser fait un carton plein auprès des internautes !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0