Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser de retour en Rouge : en guerrière sexy, elle fait fantasmer les internautes

Publié par Lauryn Bikile le 12 Mai 2022 à 6:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 10 mai 2022, Delphine Wespiser a posté un cliché qui a suscité de vives réactions. En effet, la jolie brune a publié un cliché dans lequel elle apparaît avec une tenue sexy, qui a fait sensation auprès des internautes ! Découvrez le cliché ci-dessous.

 

 

Delphine Wespiser dans la tourmente…

 

Delphine Wespiser

Delphine Wespiser

 

Depuis plusieurs semaines maintenant, Delphine Wespiser est devenue une personnalité très controversée. De fait, les opinions politiques de la jeune femme ont beaucoup fait parler. En l’occurrence, ayant affirmé vouloir que Marine Le Pen soit « la maman des Français », la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste s’est littéralement attiré les foudres des internautes et a donc fait l’objet d’une énorme vague de haine sur les réseaux sociaux.

Pour le coup, rares sont les personnages médiatiques osant dévoiler leur intention de vote publiquement mais Delphine Wespiser, elle, n’a pas hésité à le faire. Propos lui ayant d’ailleurs extrêmement desservi. En effet, la compagne de Roger s’est vu dans l’obligation de quitter le plateau de TPMP, jusqu’à l’élection présidentielle.

 

 

Elle fait son retour dans Fort Boyard : les internautes sont sous le charme !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Depuis qu’elle a pris du temps pour elle, loin de toutes les polémiques dont elle a fait l’objet, Delphine Wespiser semble aller mieux. En effet, ce mardi 10 mai 2022, l’ancienne Miss France a posté un cliché sur Instagram, dans lequel elle transpire la joie de vivre. Sur celle-ci, on peut la voir portant un costume de guerrière bad girl et sexy à la fois. Son magnifique maquillage a d’ailleurs été réalisé en conséquence ! De fait, avec son rouge à lèvres rouge qui lui donne une allure de femme fatale et les deux griffures qui ont été dessinées sous son œil, elle est totalement dans son rôle ! En l’occurrence, la jeune femme est de retour sur le tournage de Fort boyard pour incarner le personnage de Rouge.

Derrière elle, on peut notamment reconnaitre deux autres personnages phares du Fort, à savoir Big Boo et Little Boo. En légende de la publication, on peut lire : « Avec mes deux petits bouts #bigboo #littleboo #Fortboyard #rouge » .

Et en commentaires, les internautes étaient tous conquis par la photo de la jolie brune et ne se sont pas privés de le lui dire : « Délirante, j’adore ! » , « Très belle photo. La famille fort boyard ! » , « Tu es sublime Delphine en démon » , « Vous êtes magnifique toute l’équipe ! » , « Toujours élégante, la classe. La photo parle d’elle-même ! » .

Apparemment, ce retour à Fort Boyard lui fait le plus grand bien !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0