Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser en plein câlin avec son chéri Roger : une photo très intime dévoilée

Publié par Celine Spectra le 19 Avr 2022 à 13:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 18 avril, Delphine Wespiser, qui a dernièrement énervé un grand nombre d’internautes après avoir eu le courage d’affirmer ses opinions politiques dans TPMP, a diffusé sur Instagram, une magnifique photo d’elle et de son compagnon Roger.

Photo : Delphine Wespiser savoure un tendre moment dans les bras de son compagnon Roger

TPMP

Delphine Wespiser et Roger : sa plus belle histoire d’amour

En 2011, Delphine Wespiser, dont Bernard Montiel lui a dernièrement avoué être sous le charme, se hissait au rang de Miss Haut-Rhin et Miss Alsace. À cette époque, la belle n’avait que 18 ans. Un an plus tard, elle se faisait couronner Miss France. Mais ce qui a fait le plus parler d’elle, c’est certainement sa relation avec Roger qui est de 26 ans son ainé.

Comme l’avait dévoilée à l’époque Delphine Wespiser dans l’émission Incroyable destin des Miss, aimer quelqu’un de 26 ans de plus, ça peut être choquant. Mais ce qui n’est absolument pas évident, c’est le regard des amis, de la famille. Pour elle, le plus dur a été sa famille. « C’était juste horrible, c’était la troisième guerre mondiale chez moi« .

Désormais, l’ancienne Miss officie comme chroniqueuse dans TPMP. Extrêmement appréciée de Cyril Hanouna et ses collègues, elle n’hésite d’ailleurs jamais à faire entendre sa voix. Il faut dire que la jeune femme n’a aucune intention de se laisser faire. Et elle a bien raison ! Et s’il y a bien un sujet qui lui tient à cœur, c’est le couple qu’elle forme avec Roger, l’amour de sa vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Roger, le sosie de Bruce Willis ?

Et ce lundi 18 avril, la belle a de nouveau souhaité dévoiler son amour à travers une magnifique photo Instagram. Confortablement installée dans les bras de son compagnon, elle affirme qu’il est le transporteur de son bonheur.

Un cliché très tendre donc, mais qui a également relativement amusé certains internautes. En effet, certains ont trouvé à Roger une légère ressemblance avec un acteur bien connu : Bruce Willis. « C’est Hollywood vos mecs ! Entre le mec de Vailalama qui est sosie de Tom Cruise et le tient qui est le sosie de Bruce Willis ! » De quoi amuser à coup sûr celle qui a récemment charmé les internautes avec son style Pin-Up.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0