Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser prête à quitter TPMP ? Elle répond

Publié par FJ le 13 Fév 2024 à 13:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Delphine Wespiser a accordé une interview à nos confrères de Voici ce lundi 12 février 2024. Dans celle-ci, celle qui est actuellement animatrice de L’île de la tentation s’est confiée sur son avenir à la télévision.

Et bien entendu, une question a été abordée à savoir son avenir dans Touche pas à mon poste. Et sa réponse risque de faire grandement réagir.

delphine wespiser tpmp retour confidence
© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : « J’adore vibrer » : Delphine Wespiser aux commandes de L’ile de la tentation, elle se confie sur sa vie sentimentale

Delphine Wespiser, personnage emblématique de Touche pas à mon poste

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ses débuts avaient pourtant été compliqués. En 2017, Delphine Wespiser était recrutée par Cyril Hanouna pour intégrer la bande de Touche pas à mon poste. Malheureusement, rien ne s’est passé comme prévu pour l’ancienne Miss France.

Elle a, en effet, été lassée d’être sans cesse ramenée à sa situation amoureuse, à savoir une jeune femme qui sort avec un homme plus âgé. Elle a donc décidé de quitter l’émission le temps de quelques mois, avant de revenir en force.

Désormais, elle est très bien installée autour de la table et semble avoir fait sa place, malgré des idées parfois clivantes.

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser métamorphosée : Sa nouvelle folie capillaire choque les internautes

Bientôt de retour ?

Cela fait désormais plusieurs mois qu’elle disparaît de temps en temps de l’émission de Cyril Hanouna pour voguer vers de nouveaux horizons. Delphine Wespiser a présenté plusieurs programmes comme Love Island et est aujourd’hui dans L’île de la tentation.

Mais quid de son avenir dans TPMP ? Ce lundi 12 février, elle a accordé une interview à nos confrères de Voici et elle a accepté de répondre à la fameuse question.

« Le planning est hyper dense. Mais TPMP, c’est la famille de toute façon. Avec grand plaisir, on trouvera le temps de retourner sur cette émission que j’adore, qui est en direct et qui me permet de parler des sujets de société, de m’exprimer avec mon cœur sur des sujets où j’ai envie d’aller à fond, d’avoir le courage de dire ce que je pense. Et ce que certains Français pensent aussi. J’ai envie de défendre mes causes et les valeurs ».

Une réponse qui risque de plaire aux nombreux fans de l’émission et de Delphine Wespiser.

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser sous le charme de Jordan Bardella : elle lui fait une folle déclaration