Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser : Elle annonce son retour dans une émission phare avec une magnifique photo

Publié par Celine Spectra le 18 Juin 2021 à 10:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce Jeudi 17 Juin, la belle Delphine Wespiser a annoncé son grand retour dans Fort Boyard avec une magnifique photo sur Instagram. Un cliché qui laisse imaginer que son personnage a connu quelques changements.

Publicité
Delphine

>>> À lire aussi : Nabilla hospitalisée après un accident à Fort Boyard

Delphine Wespiser : un magnifique cliché sur Instagram

Neuf ans après son règne de Miss France, Delphine Wespiser est désormais bien installée à la télévision française. Chroniqueuse dans Touche pas à mon poste, sur C8, Delphine est également une habituée des plateaux de Fort Boyard.

Publicité

Le 29 décembre 2020, la reine de beauté s’était d’ailleurs confiée à nos confrères de La Provence en stipulant qu’elle serait bel et bien de retour dans « Fort Boyard«  en 2021. Elle annonçait même une surprise et qu’elle incarnerait certainement un autre personnage…

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Publicité

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Publicité

>>> À lire aussi : Fort Boyard : Qui est la compagne d’André Bouchet, alias Passe-Partout ?

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une habituée de l’émission Fort-boyard

Il faut dire que la belle Delphine Wespiser fait partie désormais des personnages phares de l’émission Fort Boyard. Pour rappel, après y avoir participé en 2012 en tant que candidate lors de son année de Miss France, elle avait ensuite fini par devenir l’un des personnages du fort dès l’été 2013. Depuis, elle y a incarné la juge Blanche, puis sa sœur jumelle dès 2015, Rouge, devenant finalement les princesses Blanche et Rouge.

Publicité

En 2020, elle encadre sous son propre nom, les épreuves de Fort Boyard. Face à ce nouveau cliché publié sur Instagram ce jeudi 17 Juin, tout laisse imaginer que le personnage de l’ancienne reine de beauté a connu quelques changements. Rendez-vous ce samedi 19 Juin pour la découvrir !

>>> À lire aussi : Les tigres de Fort Boyard sous calmants ? Le tweet choc qui fait polémique !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.