Delphine Wespiser : sa nouvelle photo en maillot de bain séduit tout le monde !
Delphine Wespiser a posté une nouvelle série de photos sur son compte Instagram ce mardi 17 juin 2025. Sur celle-ci, l’ancienne reine de beauté est toujours en vacances au Vénézuéla avec son ex Roger et se dévoile en maillot de bain, plus heureuse que jamais.
Delphine Wespiser en vacances avec son ex
Sous le soleil du Venezuela, Delphine Wespiser a offert à ses fans une parenthèse aussi exotique que mystérieuse.
Le dimanche 15 juin 2025, l’ex-Miss France 2012 a posté sur Instagram une vidéo où elle apparaît radieuse, en pleine nature sud-américaine, aux côtés de Roger Erhart, son ex-compagnon.
À lire aussi
Une escapade qui n’est pas passée inaperçue, surtout quand on sait qu’ils ont partagé sept ans de vie commune avant de se séparer en septembre 2022.
Sur les images, ils semblent en parfaite harmonie, comme si le temps avait suspendu son cours. “Nous avons choisi de célébrer la vie au Venezuela. On est heureux. Gratitude infinie”, écrit-elle en légende de son reel, qui laisse deviner que ce voyage ne relevait pas que du simple tourisme.
Hamacs côte à côte, rires partagés sur un lit, anecdotes en pleine jungle : la complicité saute aux yeux. Même Roger a repartagé une photo d’elle en bikini postée le 16 juin. Alors, simples retrouvailles ou vrai retour de flamme ?
Elle poste une nouvelle photo d’elle
Mais en attendant de savoir si les deux amoureux sont bel et bien en couple, Delphine Wespiser continue de partager des photos de son voyage sur les réseaux sociaux.
À lire aussi
Ce mardi 17 juin 2025, elle a posté des clichés sur lesquels elle pose en maillot de bain et visiblement, les internautes pensent qu’elle est bien de retour en couple avec Roger, au vu de la flamme dans ses yeux.
« L’étincelle dans les yeux est revenue ! », « Les gens ont tellement peu de vocabulaire pour décrire ta beauté intersidérale, c’est dramatique ce manque d’inspiration », « On ressent que quelque chose a changé ou s’est remis en place , et ça te va bien » peut-on lire en commentaire.