Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser pose sans bas : elle fait monter la température

Publié par Mia le 26 Mar 2022 à 9:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 25 mars 2022, la très belle Delphine Wespiser a publié une nouvelle photo d’elle sur Instagram. Très hot, elle s’est affiché sans bas, en maillot de bain noir, jambes à l’air. Un cliché qui a fait son petit effet sur ses abonnés sur les réseaux.

>>> A lire aussi : Delphine Wespiser : en cure minceur, elle dévoile tout son corps aux internautes

Delphine Wespiser publie une photo d’elle à la plage

Après les travaux secrets, place à la playa ! « Olala. Week-end ensoleillé pour tout le monde !! Quel plaisir. Qu’est-ce que vous avez prévu de faire ? » , a-t-elle publié en description de cette sublime photo. Ce vendredi, Delphine Wespiser a partagé une photo sur la plage. Vêtue d’une belle blouse rouge qui vole au vent, cheveux mouillés et avec un sourire radieux, elle a fait tourner la tête de tous les internautes.

Mais ce qui les a encore plus séduits, ce sont bien ses jolies jambes nues. En effet, la chroniqueuse de TPMP et ancienne reine de beauté ne portait pas de bas. Un détail somptueux qui a permis à tous de reluquer ses longues et fines gambettes. Pour information, cette photo publiée sur Instagram a été prise à Punta Cana où elle et Roger étaient en vacances.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Les internautes affolés devant ses longues jambes et ses… pieds

« La plus belle des femmes » , « Toujours aussi incroyable » , « Superbe, un magnifique sourire » , « Jolie de la tête aux pieds. Omg » , « Ravissante Delphine Wespiser » , « Profitez bien avec ton chéri » , peut-on ainsi lire dans la section commentaires. Il faut dire que la tenue de Delphine a suscité une bienveillance incroyable sur son compte Instagram. Tout le monde l’a trouvé magnifique et rayonnante.

D’un autre côté, certaines autres personnes ont (encore) profité de l’occasion pour être un peu lourds ou pour la casser. Parmi eux, ceux qui la critique pour son rôle dans Touche pas à mon poste. Un internaute a notamment écrit ceci : « J’en peux plus de toi dans tpmp » . Mais aussi, cette image assez dénudée a donné lieu à un rassemblement de fétichistes… des pieds. Il est vrai que nous n’avons pas souvent vu les pieds nus de Delphine Wespiser. « Très beaux les pieds » , « Ces petits doigts de pieds, c’est tellement mignon » , « Très jolie et merci pour les pieds ! » , ont écrit certains.

Comme quoi les pieds de Delphine plaisent limite plus que ses jambes.

>>> A lire aussi : Delphine Wespiser : ce secret bien gardé qu’elle vient de dévoiler…

0