Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser splendide en décolleté et talons hauts pour un cliché plein de charmes sur Instagram

Publié par Céline le 14 Avr 2022 à 18:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Delphine Wespiser est apparue splendide ce 13 avril dans un cliché sur son compte Instagram.

Cette dernière a tenu à immortaliser un moment instant précédent une émission de TPMP en photo ! Et comme vous allez pouvoir le constater, elle est tout simplement magnifique !

Les vidéos du jour à ne pas manquer
Delphine Wespiser decollete

Instagram

Une chroniqueuse sûre de ses opinions !

Delphine Wespiser est connue pour ne pas hésiter à affirmer ses opinions. Comme notamment ce 5 janvier, alors que Di Vizio était invité afin de discuter de la vaccination anti-Covid sur les enfants… Celle qui avoue avoir de nombreux effets secondaires depuis le vaccin n’avait pas hésité à se positionner !

Pour elle, il est impossible de l’imposer ainsi… Et estime que celle-ci peut également être sujette à de fortes tensions… dans la vie personnelle. Car, comme elle disait si bien à ce moment, le vaccin divise tellement. Et de nos jours, c’est devenu pire qu’un sujet politique. Et même dans les familles et les couples…

L’occasion pour l’ex-Miss de dévoiler une confession sur sa vie sentimentale avec Roger. En effet, elle assure avoir demandé à son compagnon, patron de boîte de nuit de 55 ans, de ne surtout pas se faire vacciner s’il l’aimait… Des instants visiblement très difficiles pour la jeune femme. Mais apparemment, le bonheur semble revenu ! Ce mercredi 13 avril, celle-ci est apparu splendide, avec un magnifique décolleté, sur Instagram !

Delphine Wespiser splendide en décolleté et talons hauts

En effet, ce mercredi 13 avril, celle qui avait récemment créé la colère de ses fans, qui estimaient qu’elle méritait beaucoup mieux, en publiant un cliché sur Instagram lors du tournage d’une émission juste irréelle… A su, cette fois, attiré toute leur attention pour la bonne cause ! En effet, la jeune femme parait resplendissante sur une photo, prise visiblement après une séance maquillage de TPMP. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Il faut dire que toute de noir vêtu, avec un magnifique décolleté et de sublimes talons haut, la belle a, une fois de plus, tout pour plaire ! « Ggrŕr » « Tu es sublime »  » J’espère que tu nous feras des vidéos, photos de tes tenues tpmp plus souvent. », pouvait-on notamment lire parmi les nombreux commentaires enjoués !

0