Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser craquante en maillot de bain, elle s’offre un moment de plaisir

Publié par Celine Spectra le 08 Mai 2022 à 15:04

Depuis le second tour de l’élection présidentielle, les temps ont été assez compliqués pour la belle Delphine Wespiser !

En effet, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a longuement été critiquée après ses propos controversés sur le plateau de Cyril Hanouna. Mais la jeune femme n’est pas décidée à se laisser abattre, au contraire même ! Et elle vient tout juste de poster une nouvelle photo en story Instagram !

Delphine Wespiser sublime en maillot, elle s'offre un moment de détente au spa

Delphine Wespiser : un visage familier des téléspectateurs !

Depuis quelques années, Delphine Wespiser est devenue un visage familier des téléspectateurs. En effet, grâce à son post de chroniqueurs dans Touche pas à mon post, elle a pu souvent s’exprimer et conquérir ainsi, ou non, le cœur des internautes. Mais pour une fois, Delphine Wespiser a tenu à s’absenter du plateau quelque temps afin de profiter d’un instant détente avant de reprendre son rôle dans Fort Boyard.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Et il n’y a pas à dire, les publications Instagram de la belle arrivent toujours à attirer l’attention de sa communauté. Et ce, qu’elle partage des clichés de ses projets, des paysages, de ses repas, de son adorable chien. Ou alors de son compagnon sur la Toile ! Eh bien évidemment, dès qu’elle prend la pose, les compliments fusent de partout.

Un moment de détente bien mérité au spa

Et cette fois, les fans de Delphine Wespiser ont été ravies de savoir qu’elle était actuellement en pleine séance relaxation au SPA. Il faut dire qu’ils sont très nombreux à apprécier admirer la jeune femme en maillot. Lorsqu’elle pose de la sorte, Delphine Wespiser met en valeur son corps de rêve.

Il faut dire que l’ex-Miss France garde en permanence une silhouette parfaite… Et des jambes de rêve… Qui ont fait rêver plus d’un ! Des clichés parfaits pour garder un contact avec sa communauté virtuelle.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.