Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser sublime : loin des critiques, elle pose cheveux relevés et séduit toujours

Publié par FJ le 03 Mai 2022 à 22:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Delphine Wespiser vit une période des plus compliquées. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste ne cesse de se faire critiquer sur le plateau de Cyril Hanouna. Bien décidée à ne pas se laisser abattre, elle vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce mardi 3 mai 2022 sur laquelle elle pose plus sublime que jamais.

delphine wespiser photo instagram

Delphine Wespiser, un soutien pour Marine Le Pen qui ne passe pas

Delphine Wespiser doit faire face à une vague de critiques sans précédent. Avant le deuxième tour de la présidentielle qui a eu lieu dimanche 24 avril 2022, l’ancienne Miss France a fait savoir qu’elle allait voter pour la candidate du Rassemblement National, qu’elle n’a pas hésité à ériger comme étant possiblement la future « maman des Français » .

Une prise de position claire et nette qui lui a valu une vague de critiques aussi bien sur les réseaux sociaux que sur le plateau de Touche pas à mon poste. Pour preuve, Cyril Hanouna a décidé de l’écarter quelque temps de l’antenne. Dans cette dure épreuve, elle a pu compter sur le soutien de Patrick SÉbastien qui n’a pas hésité à prendre sa défense sur le plateau de TPMP ce lundi 2 mai 2022.

Faire fi des critiques

« Il y a des trucs qui m’ont choqué ici. Par exemple, quand vous vous en êtes pris à la petite Delphine, ça m’a choqué. La petite, elle a des couilles !«  , a expliqué l’ancien animateur du Plus grand cabaret du monde. 

Mais il semblerait que Delphine Wespiser ait décidé de faire fi des critiques. Ce mardi 3 mai 2022, la jeune femme a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram sur laquelle elle apparaît les cheveux relevées, toujours sublime. Un cliché qu’elle a légendé d’un petit message pas si anodin : « Être différent n’est ni une bonne ni une mauvaise chose. Cela signifie simplement que vous êtes suffisamment courageux pour être vous-même. Albert Camus » . Voilà qui a le mérite d’être clair.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0