Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je présente mes excuses à Delphine » : embarrassé, un chroniqueur poste un long message destiné à Delphine Wespiser

Publié par Lauryn Bikile le 02 Mai 2022 à 16:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que Delphine Wespiser s’était clashée avec Clément Garin sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste et sur les réseaux sociaux, ce dernier a décidé de s’excuser auprès de la compagne de Roger. En effet, le chroniqueur a partagé un long message sur Twitter… Découvrez-le ci-dessous.

 

Delphine Wespiser dans la tourmente…

 

Delphine Wespiser

Depuis que Delphine Wespiser a révélé vouloir que Marine Le Pen soit « la maman des Français », rien ne va plus pour elle ! En effet, en déclarant implicitement souhaiter que Marine Le Pen soit la présidente de la République, elle a été victime d’une vague de haine sur les réseaux sociaux. Actuellement, on peut même clairement dire que l’ancienne Miss France a été harcelée.

Et sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, la chroniqueuse n’a pas été épargné non plus car beaucoup de ses collègues ont trouvé ses propos extrêmement choquants tels que Matthieu Delormeau, qui lui, n’a pas hésité à la comparer à Dieudonné. Parallèlement à ça, Clément Garin a également affirmé ne pas être en accord avec le discours de Delphine Wespiser.

Piquée par sa prise de position, la jeune femme avait riposté : « Clément Garin, si tu veux sortir des petits doss, peut-être sur toi, on en a aussi… » . Ce à quoi, le chroniqueur avait répondu : « On a le droit de ne pas être d’accord sans être menaçant directement ? » . Fou de rage, ce dernier avait donc publié de nombreux tweets dénigrants sur Delphine Wespiser. 

 

« Je veux à présent tourner la page sur les conflits qu’on a traversés »

 

 

 

Ce vendredi 29 avril 2022, Clément Garin a partagé un long message sur Twitter auquel personne ne s’attendait. En effet, le jeune homme a publié un tweet dans lequel il assure avoir eu une conversation constructive avec Delphine Wespiser.

Ce message permet de comprendre que les deux jeunes gens ont enfin réussi à apaiser les tensions entre eux : « Au vu de l’emballement médiatique qui a suivi la publication de mes derniers tweets visant Delphine Wespiser, je me suis longuement entretenu avec cette dernière aujourd’hui afin de mettre cartes sur table et de mieux comprendre les désaccords qu’on a connus ces dernières semaines… » , a-t-il commencé.

Par la suite, Clément Garin a défendu celle qui a récemment humilié Matthieu Delormeau sur TPMP, notamment en disant qu’en réalité, il avait découvert une facette d’elle qu’il ne connaissait pas : « J’ai découvert une Delphine sincère et touchée par ces dernières semaines très difficiles, une vraie gentille et je n’ai pas envie d’enfoncer davantage une femme qui s’en prend déjà plein la tête depuis des semaines sur seul motif d’avoir assumé ses opinions… » .

Puis, après avoir affirmé être reparti sur de bonnes bases avec la jeune femme, le chroniqueur a conclu son message en s’excusant d’avoir contribué au lynchage dont elle a été victime : « Je présente à nouveau mes excuses à Delphine, qui vit très mal la vindicte qui s’opère depuis plusieurs semaines, et à laquelle j’ai maladroitement et honteusement contribué » .

0