Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Denis Brogniart accusé de faits graves : Pascal Obispo balance

Publié par FJ le 31 Jan 2023 à 22:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Denis Brogniart est au coeur d’une tempête médiatique après les révélations de nos confrères de Voici. En effet, depuis vendredi 27 janvier 2023, l’animateur de Koh-Lanta est accusé par de nombreuses collaboratrices d’avoir eu des propos déplacés et de les avoir humiliés. Et ce dimanche 29 janvier 2023, l’affaire vient de prendre une autre tournure puisque c’est un célèbre chanteur qui est sorti du silence pour l’accabler.

La suite après cette publicité
denis brogniart accuse colere chanteur accable

© Capture d’écran TF1

>>> À lire aussi : « C’est arrivé avant moi et ça s’est reproduit après moi » : La journaliste qui avait accusé Denis Brogniart sort du silence

La suite aprés cette video

Denis Brogniart face aux accusations

Ce vendredi 27 janvier 2023, nos confrères de Voici ont dévoilé un article qui a fait l’effet d’une bombe. En effet, ils ont dévoilé le témoignage de plusieurs journalistes qui accusent Denis Brogniart de propos déplacés et d’humiliation sur les plateaux télés. L’une d’entre elles est Charlotte Namura, qui a officié avec lui sur Le Mag lors de la Coupe du monde 2018 et qui a dû faire face à la colère de l’animateur sur le plateau qui n’aurait pas hésité à lui dire qu’elle n’était « qu’une merde, tout juste bonne à sourire ».

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna colérique comme Denis Brogniart ? Il revient sur les clashs avec ses chroniqueurs (vidéo)

Un célèbre chanteur sort du silence

Des déclarations que le principal intéressé a confirmées dans les colonnes de Voici, présentant par la même occasion ses excuses. Mais cela n’a visiblement pas suffi pour la journaliste. Dimanche 29 janvier 2023, elle est sortie du silence sur son compte Instagram et a expliqué les raisons qui l’ont poussé à sortir du silence : « C‘est un drôle d’outil la mémoire. Plus que ces longues minutes d’une personne incontrôlable, dont l’énergie animale pétrifie toute une pièce, toute une régie, ce sont les sensations dont on se souvient. Ce qui nous a traversés dans ses entrailles. Certains mots qui résonnent encore. Qui auraient pu me faire flancher. Auxquels j’aurai pu croire […] Toi Charlotte tu acceptes ça ? Toi dont les parents t’ont toujours dit ‘ne te laisse pas faire ma fille’ ? Et après ça, où sont les limites ? »

La suite après cette publicité

En commentaire, Pascal Obispo qui était présent sur le plateau le soir de l’incident, lui a apporté son soutien, ce qui l’a visiblement beaucoup touché : « Merci pour tout. Tu sais déjà. Il y a des hommes bien sur qui on peut compter et tu en fais partie ». 

>>> À lire aussi : Denis Brogniart accusé de faits graves : Laurence Boccolini en remet une couche

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.