« J’ai vu tous ces noirs, ces musulmans et arabes » : Karine Le Marchand dérape sur CNews
Ce lundi 9 février, Karine Le Marchand était présente sur CNews. Malheureusement pour elle, ses propos ne sont pas passés. Découvrez !
L’Arcom saisie par deux députées
En effet, ce lundi 9 février, les propos de Karine Le Marchand ont choqué tout le monde. De nombreux internautes ont été heurtés par sa prise de parole dans l’émission de Pascal Praud sur CNews. Ses propos ont été jugés racistes, notamment par deux députées, qui ont décidé de saisir l’Arcom. En parallèle, découvrez pourquoi l’animatrice est au plus mal.
Des propos qui ne passent pas
Karine Le Marchand était venue pour faire la promotion de son documentaire sur M6 « Les nouveaux Français, 100 ans d’immigration ». Pascal Praud affirme alors que la peur vient du communautarisme, ce à quoi, l’animatrice a livré une anecdote personnelle. Elle a déclaré : « J’ai vu le RER arriver, j’ai vu tous ces noirs, et tous ces musulmans, enfin ces Arabes, qui sortaient. Des gens qui avaient des têtes que je n’avais pas l’habitude de voir, parce qu’à Nancy j’étais la seule de mon école à avoir cette tête-là. J’ai fait Ah. Je n’ai pas pu m’empêcher d’avoir un peu peur. Parce que Paris, c’était particulier. Et après, très vite, j’ai pris l’habitude et je n’ai plus eu peur des gens qui avaient des têtes étrangères.«
À lire aussi
Deux députées de gauche ont décidé de réagir en saisissant l’Arcom. Affaire à suivre dans les prochaines semaines. Nous imaginons que Karine Le Marchand réagira… En parallèle, découvrez ces infos concernant Cyril Hanouna et Karine Le Marchand.
Alors, que pensez-vous des propos de Karine Le Marchand sur CNews ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez ses confidences au sujet de la fin de L’amour est dans le pré.