Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kate Middleton remplacée par un sosie ? La polémique enfle

Publié par Gabrielle Nourry le 20 Mar 2024 à 12:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que l’inquiétude grandit autour de la disparition de Kate Middleton, une récente vidéo de la princesse en compagnie du prince William a été dévoilée. Mais cette vidéo n’a pas mis fin aux rumeurs puisque de nombreux internautes sont persuadés qu’il ne s’agit pas de Kate.

Publicité

Kate Middleton sort du silence « Merci pour votre soutien » : Kate Middleton prend la parole pour la première fois d […] « Merci pour votre soutien » : Kate Middleton prend la parole pour la première fois depuis sa sortie de l&rsqu […]

La dernière apparition de Kate Middleton remise en question

Ce week-end, Kate Middleton a été aperçue en compagnie du prince William. Le couple princier s’est rendu au Windsor Farm Shop, un magasin de vente de produits fermiers situé à quelques pas de leur résidence à l’ouest de Londres. Ce court extrait est filmé depuis une voiture garée sur le parking.

Publicité
LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Le prince William qui fait face à des rumeurs d’infidélité, apparaît avec une casquette sur la tête et un sac de courses à la main. Kate Middleton marche à ses côtés, souriante et échangeant avec son époux. Une vidéo qui aurait dû mettre fin aux spéculations qui entourent l’état de santé de la princesse.

Au lieu de ça, la vidéo de mauvaise qualité n’a fait qu’attiser les rumeurs. Sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes sont persuadés qu’il ne s’agit pas de Kate Middleton. L’homme qui a filmé le couple princier ne comprend pas ces spéculations : « C’est une vidéo la montrant clairement elle et William. Je les ai vus de mes propres yeux ».

kate middleton
Publicité

Charles III : les grilles de Buckingham Palace enfoncées par un automobiliste Charles III menacé : un automobiliste enfonce les grilles de Buckingham Palace Charles III menacé : un automobiliste enfonce les grilles de Buckingham Palace

Les internautes sont persuadés qu’il ne s’agit pas de la princesse

Malgré plusieurs récentes apparitions de Kate Middleton et de nombreux témoignages, les rumeurs autour de la santé de la princesse ne cessent pas. Pour preuve, Heidi Agan, un sosie de Kate Middleton a même été contraint de nier une théorie du complot. Des internautes sont persuadés qu’elle a remplacé la femme du prince William lors de cette visite à la ferme.

Publicité

« Combien avez-vous été payé pour vous faire passer pour elle au marché de producteurs ? », lui demande un internaute. Le sosie de la princesse de Galles a même été contraint de fournir un alibi de l’endroit où elle se trouvait afin que les internautes cessent les spéculations.

Publicité

Sur X, une capture d’écran zoomée de la vidéo a été partagée. Les utilisateurs sont sûrs qu’il ne s’agit pas de Kate Middleton. « Si ça c’est Kate Middleton je file d’urgence chez l’ophtalmologue pour un contrôle », écrit une internaute.

harry william nouveau bebe famille William et Harry : un nouveau bébé pour la famille royale William et Harry : un nouveau bébé pour la famille royale

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN